|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-CPU |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Je suis devant un petit deleme j ai 2 Duron 750Mhz, c est possible de les poser sur une carte BI-Athlon?
--------------- Ptitdav car chui po grand |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:04:34 |
LaMoR Metal up your ass |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | yo cool t as esayé? --------------- Ptitdav car chui po grand |
LaMoR Metal up your ass | oui avec deux duron 800, avec deux T-bird 800, avec un t-bird 1200 + un XP 1800+, et maintenant 2*XP1800+ !
Message édité par LaMoR le 27-06-2002 à 18:10:57 --------------- Garage GT5 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | ELLE est à quel prix cette carte mere? --------------- Ptitdav car chui po grand |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Je mets se projet à la poubelle pas assez rentable pour le peut de performance suplementaire
--------------- Ptitdav car chui po grand |
kyo54 | euh tu double la puissance...
--------------- . |
dj_blero have a nice day!! | ola ola je suis po sur que tout les OS le gere moa pitete XP le gere maintenant mais po W98 |
belug | si c'est pour mettre 2 durons 750 autant prendre un XP1800+ |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:24:27 |
dj_blero have a nice day!! | bon choix et le duron 1ghz marche terrible presque mieux que mon celeron 1.2ghz (permettait moi de faire le malin meme si c po tjrs le cas je viens juste de l'avoir)!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tant qua acheter une cm bi-cpu a ce prix je garderais ce que jai avec le duron 1ghz --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fondbleu naïf hart |
|
kyo54 | bah ouais, faut WinNT ou Linux pour que ça marche. Exit les OS de merde comme Win9.x ou Dos. --------------- . |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
kyo54 |
--------------- . |
Aldebaran59 |
|
mrbebert | C'est bien pour les applications multi-threadées, certes, mais pas seulement. C'est pratique aussi quand tu as plusieurs applis en même temps. |
the wood cutter | Pour l'encodage ????
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avec un os qui gere le bi proc
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Bon déjà vous oubliez tous les tests bi-proc fait sur CPU Intel: en effet sur les Intel (au moins jusqu'au P3, P4 xeon je ne suis pas sûr), les 2 proc se partagent le bus système. Forcement 2 CPU sur un bus à 66, 100 ou 133, ça donne pas des resultats top. Sur bi-Athlon, chaque proco à son propre bus, ce qui evite cet engorgement, et permet même de mettre des proc de vitesse différentes.
--------------- . |
the wood cutter | Tres bonne synthese --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on peut mettre 2 procos differents sur une cm bi amd??
|
kyo54 |
--------------- . |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un duron et un xp par exemple
|
kyo54 |
--------------- . |
--------------- Garage GT5 |
Message édité par LaMoR le 03-07-2002 à 00:09:46 --------------- Garage GT5 |
kyo54 |
--------------- . |
AMG Watercooled :D |
ecouter du mp3 je peu, pas ripper --------------- www.wizit.fr |
joli, ca remet tt en place
--------------- www.wizit.fr |
kyo54 |
--------------- . |
hummm, demain jachet proco + CM, joses pas invetir massivement ds une CM Bi socket A puiske les hammer vont apporter une nouvelle platforme
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CPU (MAX) sur une ABIT AX5 | Cpu idle sur Athlon XP + K7S5A |
Question clippage de CPU | quel le calcul pour calculer bande passante CPU / BD passante mem |
Alim et Ventilo CPU silencieux ? | - contrôle des températures CPU/Système/Capteur libre |
TEMPERATURE CPU | CPU Temperature ?? XP 1700+ a 56° 58° 59 ° et ça continue |
TEMPERATURE CPU | Pb température CPU T-bird |
Plus de sujets relatifs à : Bi-CPU |