Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment organiser les periphérique sur les natte ide ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment organiser les periphérique sur les natte ide ??

n°1418436
wathou
Posté le 08-05-2002 à 14:39:46  profilanswer
 

voila j'ai deux disque dur: graveur et dvd pour avoir les meilleur performance je doit les mettre comment ????
pour le moment j'ai les deux disque sur un natte et le deux lecteurs sur l'autre ?? serais pas mieux de melange rtout ça pour gagner en temps d'ax ???
 
ou peut être que ça change rien du tout et qui met n'importe quoi n'importe ou ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 14:39:46  profilanswer
 

n°1418446
Zeplusoif
Posté le 08-05-2002 à 14:41:57  profilanswer
 

wathou a écrit a écrit :

voila j'ai deux disque dur: graveur et dvd pour avoir les meilleur performance je doit les mettre comment ????
pour le moment j'ai les deux disque sur un natte et le deux lecteurs sur l'autre ?? serais pas mieux de melange rtout ça pour gagner en temps d'ax ???
 
ou peut être que ça change rien du tout et qui met n'importe quoi n'importe ou ?  




 
Ne pas mettre de préférence un DD et un lecteur optique sur la meme nappe
 
Edit : nappe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeplusoif le 08-05-2002 à 14:44:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°1418448
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-05-2002 à 14:42:30  profilanswer
 

Si tu fais jamais de tranfert de fichiers entre tes 2 disques, je pense que ca ne te servira à rien de changer. Idem pour la copie de CD à CD. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment organiser les periphérique sur les natte ide ??

 

Sujets relatifs
Supprimez un périphérique qui n'est pas branché ?Probleme de périphérique ?
SNT - Boitier externe USB2.0 pour périphérique IDEFaire passer un birpoc pour un mono pour un périphérique ?
Renommée un périphérique ?probleme peripherique mci
[CONSOMATION] Laquelle pour quelle périphérique ??natte ide trop longue vous avez des astuces !!!!
Brancher un peripherique USB sans port USB ????"un driver de périphérique a endommagé le pool de mémoire exécutive"
Plus de sujets relatifs à : Comment organiser les periphérique sur les natte ide ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR