Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Renommée un périphérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommée un périphérique ?

n°1342193
imp
Posté le 10-04-2002 à 17:08:47  profilanswer
 

J'ai installé un graveur (PLEXTOR) sous Win XP et j'ai un petit souci.  
Il m?avait attribué une lettre de lecteur qui ne me convenait pas.  
Je l?ai donc modifié, seulement maintenant il m?a renommé le graveur en lecteur ZIP 250 (car j?ai interverti le graveur et le lecteur ZIP)!!!  
 
J?ai désinstallé le ZIP mais aucun effet sur la dénomination du graveur.  
J?ai alors également désinstallé puis déconnecté le graveur, puis le reconnecter et réinstaller mais sans succès.  
 
Dans le panneau "gestion des disques" et dans le "Gestionnaire de périphériques" le graveur est correctement nommée, c'est seulement dans le "Poste de travail" que sa merde
 
Comment je fais pour pouvoir renommer le graveur avant que de réinstaller le lecteur ZIP ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 17:08:47  profilanswer
 

n°1342204
sambogosse
Posté le 10-04-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

ca doit etre la base de registres qui a pas été correctement updatée
je dirais d'essayer ça : va dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le graveur et le lecteur zip, puis lance la détection de nouveau matériel, ca va p'tet remettre tout d'équerre.


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1342837
imp
Posté le 10-04-2002 à 21:17:12  profilanswer
 

j'essayerais demain
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Renommée un périphérique ?

 

Sujets relatifs
probleme peripherique mci[CONSOMATION] Laquelle pour quelle périphérique ??
Brancher un peripherique USB sans port USB ????"un driver de périphérique a endommagé le pool de mémoire exécutive"
connecteur IDE et périphériqueperipherique non reconnu sous scsi
Prob périphériqueerreur pendant l'initialisation du périphérique IOS
Graveurs ================> péripherique jetable !Ou trouver les drivers pour CE périphèrique ?
Plus de sujets relatifs à : Renommée un périphérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR