|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COmment on active le DMA sous Win XP Pro? |
vipecs | Pour mon lecteur DVD et mon graveur? |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:02:52 |
vipecs | UP! |
vipecs | Merci. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] |
sithlord | ok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sithlord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voili voilou |
vipecs | J'ai pas trouvé...help |
ow03 | Dans le menu Démarrer, cliquez sur l'icône Paramètres, puis sur Panneau de configuration.
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
vipecs | Merci beaucoup mais j'ai pas ces options...
|
machistador www.snakepit.fr.st | met le a jours.
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:21:10 |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
pilou | Mets les drivers VIA 4in1 et ça roule nikel avec XP |
vipecs | C'est les 4in1 4.37 moins l'AGP et l'ide chez moi car j'ai une KG7 AMD760/Via.
|
DrDS | Etant passer de VIA à Intel, je dis aussi INTEL POWAAAA !!!!
|
ow03 |
vipecs | J'ai exactement ça ow3! |
vipecs | Bah alors ow3 |
vipecs | Pourtant chez moi, la gravure et la lecture DVD sont nickels... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Arf pour moi
|
manofjah | t'as essayé de changer l'organisation de tes nappes (genre t'inverse graveur et dvd ou tu fous ton dvd sur l'autre nappe, etc....) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | de ce que j'ai vu, tu sembles avoir les pilotes BM Ultra ATA de Via.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
vipecs | ow03? j'ai exactement l'image que tu as affiché!!!
|
BMOTheKiller | j'ai eu ce problème quand j'ai essayé de réinstaller win2k après avoir récupéré ma KT7A, bref j'avais exactement ce qu'il y avait sur le screen de OW3... ce que je conseille, c'est de redémarrer en mode sans échec, supprimer les VIA, si besoin virer de la liste des périph : VIA Bus Master Ultra ATA, puis supprimer le fichier oemX.inf et oemX.pnf se trouvant dans votre répertoire INF de WINNT (pour win2k) ou WINDOWS (pour XP), puis rebooter normalement et recommancer l'install des VIA 4in1 manuellement avec ajout/suppr de matos, puis il va vous dire qu'il a trouvé des drivers et qu'il en existe d'autres, vous choisissez autres et dans la liste vous devez avoir 3 noms, 2 identiques et justement celui que vous venez de virer, donc vous prenez l'autre (pas VIA bus master ultra ATA), puis vous validez, ....
|
bjone Insert booze to continue | hooooooooooooooo les beaux screen shoot |
dan891 dada | Bonjour, je suis sous xp et j'ai un peut le meme probleme que vous, en effet, je n'arrive plus a graver, cd entre autre et parfois dvd, il me sort "BLOC INVALIDE" et ca s'arette là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7N415 PRO C'est pour quand ? | [PB] GF4 Prolink et MSI KT 266 Pro 2 |
>> Problème avec ASUS A7V133 + 1.008A et Win 98 << | Webcam Philips ToUcaM Pro : Un probleme (et le bouton) |
Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !! | 2920 et Win XP |
qq1 a activé l'option "fast" pour le cpu sur une abit kt7a??? | Le "seamless link" de mon graveur s'active sans raison apparente et... |
Compatibilité ensemble son DTT2200 + Win XP + SBLive 5.1 ?????? | Comment formater COMPLETEMENT un disque dur sur Win XP ? |
Plus de sujets relatifs à : COmment on active le DMA sous Win XP Pro? |