|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment améliorer ces performances ? |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:01:53 |
wonee Ben Chui SyMpA | Ta Gforce 4 MX c une Gforce 2 boosté. |
Q4E | appuies sur la touche turbo... a merde t'as pas un Cyrix --------------- DVC :fuck: |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ouai c'est bête tu faits que le double de moi avec ma voodoo 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo le 21-04-2002 à 15:04:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ah c'est vrai je ne suis qu'en 16 bit |
Q4E | ya pas 50 solutions pr ameliroé ca, tu OC ta CG et ton Proco, et walla... mais ca va pas passé a 5000pts --------------- DVC :fuck: |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pourtant c'est le cas, la seul chose de bien c'est la decompression hardware pour le DVD |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui pardon !! j'avoue.
|
winstondecember |
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:15:17 |
wonee Ben Chui SyMpA | suma ok t'a vérifié les frequences du chip et de la mémoire ?? |
winstondecember |
|
HappyHarry | 5500 points a mon humble avis c avec autre chose qu'un duron + sdram |
winstondecember |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Mais une version plus recente de tes drivers si sa existe |
Cougar | bah ça vient tout simplement de ton duron
|
Kaleus |
|
Scannix | c ta cm ki bride je pense: sdr-ram 133 alors qu'un amd s'exploite au maximum avec de la ddr, c normal donc ke t'est 36 % de perf en moins ( Kal) |
winstondecember |
|
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Cougar |
|
francky2 | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 21-04-2002 à 16:22:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
mitsumonchat |
winstondecember |
|
francky2 | Je demandais parce que je connais pas trop ces mobos (bon OK pas du tout ), et comme ça tu pourrais gangner pas mal... Sinon, tes paramètres RAM ?? CAS 2 ?
|
mimil36 | regarde la vitesse du port AGP ... avec cette carte mere ya des pbs ..... je parle en connaissance de cause |
winstondecember |
|
ITM Avatar peint à la main | Hors sujet :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
mitsumonchat |
ITM Avatar peint à la main |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | enleve le ffsa et refait un test |
winstondecember |
|
Nutelaa powa. | topic lu par evr --------------- ::: Nutelaa ::: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Améliorer ma petite config avce un nouvelle CG ... | Petite question sur les performances du Swap? |
Performances processeurs | Prob (bizarre) de performances avec geforce 2 ultra... |
Les performances du HDD influent-elle sur la fluidité dans les jeux ? | performances disque dur pour portable... |
Augmenter les performances de mon PC? | Athlon 600+ Kyro 2 : qui limite les performances 3D ? |
Performances RAID avec contrôleur intégré PROMISE sous W XP | est il possible d'améliorer les perfs 3D d'un portable ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer ces performances ? |