|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... |
XDMJ | c'est déjà arrivé à quelqu'un cette mésaventure ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 10:24:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas a toi de le régler avec le magasin, mais bien le magasin avec la poste ( C l'epéditeur qui a les droits la dessus il me semble, car il a le numéro du colis et tout sous la papatte).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour ma part ca mest arrivé en juin 2001 avec topachat. ils mont renvoyé la commande sans discuter, ca ne ma couté 2 coups de fil au service client de top achat et un a la post pour le suivi! a lepoque je sortais de grosses galeres avec PN et jai cru ke je retombais sur le meme genre de loustics!! bref jai allumé la minette de topachat (la pauvre) pour pas un rond!!! et je men veux encore!! bref sil sagit dun site serieux il n'y aura aucun probleme pour la reexpedition de ton matos gratuitement --------------- Topic Asus P4R800 |
Tetedeiench Head Of God | Vazno > Reexpédition attention, c'est pas sur ca ( faut supposer qu'ils ont le matos en stock encore, et si ce n'est plus le cas, alors ils seraient obligé d'attendre que la poste fasse son boulo, et donc ne seraient plus classés parmi les sites sérieux ... alors que leur stock est juste out, ce qui arrive a tout le monde, sérieux ou non)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Le colis a pas été perdu pour tout le monde, ca au moins c'est sûr. --------------- ____________________________________________ |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour évité ces galères je me fais livrer pas UPS ou Chronopost(qui n'a rien a voir avec la post)
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | oui en effet il doit y avoir des delais a la poste! pour ma part comme je me suis inquiété environ 15 jours apres la recpetion de lemail dexpedition ca a peut etre joué en ma faveur! la commande a été rexpediée en 48H (ct un DD et de la ram). conclusion jai obtenu ma commande en 1 mois. Quand je parle de sites serieux c ke linterlocuteur est joignable --------------- Topic Asus P4R800 |
epicea | De toute façon La Poste=Charlots !
|
XDMJ |
[edtdd]--Message édité par XDMJ--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 10:52:09 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUF | franchement , tu te fais un film pour rien
|
kenny | c claire ! et il y a des gros problemes de poste dans certaine region en ce moment ! |
XDMJ |
|
Gullick | mouais j'pense plutôt qu'ils ont joué au foot avec ton colis au centre de tri... J'en ai visité un une fois, crois moi depuis j'ai plus AUCUNE confiance dans La Poste...
|
XDMJ | Ca y est, j'en sais un peu + : mon colis est arrivé à l'adresse de facturation (au lieu de l'adresse de livraison).
[edtdd]--Message édité par XDMJ--[/edtdd] |
gerardlambert |
|
XDMJ | Ils sont vraiment cons à la poste : ils me disent que le paquet est au Havre (j'habite à Louviers) => j'appelle mes parents, ils y vont et à la poste du Havre ils ont pas trouvé le paquet ....
|
alexp25 Eddy... | kler que la poste egal [edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Il parrait que ceux qui bosse au centre de tris se fond le réveillon de fin d'année gratos: champagne,foi gras....Je me demande bien comment il fond --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
XDMJ |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et si on faisait un topic pour dire du mal de la poste --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
grossepoulpe | Moi aussi gros problème. Je viens de commander un athlon xp1800+, un aqua690 + artic silver II et un lecteur DVD pioneer sur ldlc.com
--------------- Multimédia, beurre et confiture |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est dommage que l'on puisse pas se faire livrer du matos par e-mail --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
cgmarmotte | jamais eu de pb avec la poste |
grossepoulpe | Mea culpa
--------------- Multimédia, beurre et confiture |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique |
--------------- :sol: |
cgmarmotte |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | cgmarmotte jamais eu de pb avec la poste
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
cgmarmotte |
|
spoune | de mon côté, commande passé à ldlc : atp3 et dvd vous avez un message. Eh bien, le colis a été envoyé en une semaine. J'ai eu des droits de douane à payer car ce colis était volumineux et de plus j'habites en guadeloupe. Seulement, le colis a été ouvert pour contrôle et le dvd a disparu!!!!!
|
XDMJ | Finalement j'ai recu mon disque ce matin ...
|
Trademark | bon a mon avis c'est a l'expéditeur de régler le problème avec eux..
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 11:54:26 ![]() arf moi aussi g eu des pbs avec la poste ces jours ci
|
gagou | le pire pour moi ce sont les DVDs |
XDMJ | Bon voici les résultats :
|
mugen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai perdu le cable de ma carte PCMCIA!!! | Quel boitier pour y caser mon matos ? |
Vous faites quoi de votre matos mort, ou délaissé? | Où trouve-t-on du bon matos pas cher sur Paris ? |
Matos scsi ! | Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) |
Est ce le moment d acheter du matos ?? | Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 |
prix du matos en californie??? | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... |