|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce le moment d acheter du matos ?? |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:57:26 |
mrpochpoch | achete de la mémoire en ce moment ... ça vaut vachement le coup !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
raminagrobi | [c'était de l'humour pour la mémoire je crois] |
neotheeraser | lol ouais j espere |
neotheeraser | [g][i]Je parle po de SDram mais de DDram c est encore plus cher ce bidule ! lol
|
neotheeraser | Bon carrement ocun rapport mais comment on fait pour mettre des trucs en gras, en italike etc ... moi ca me fous ke les lettres !
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 14:59:40 |
framesmaker |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | D apres les grossistes la sdram ne devrait plus trop bouger mais la ddr devrait encore augmenter,
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
neotheeraser | comment ca citation ?? je fais un test la
|
HAL Pas un jour sans un but |
mrpochpoch |
[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
neotheeraser |
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
neotheeraser |
|
neotheeraser | merde la bourde lol
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
clockover That's the life | arf il y en a ki ont tjrs fazit du html avec le blok not
|
neotheeraser | Bon j ai encore la pure polio mais fo me pardonner la je crois si c encore pardonnable
|
neotheeraser |
|
neotheeraser | test d une citation:
|
mrpochpoch |
[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
neotheeraser | sniff comment on fait la citation j arrive po
|
mrpochpoch |
myturtle | J'ai un pote,il a attendu deux ans comme çà...il a fini par m'écouter et prendre le matos le moins récent(sans etre obsoléte) et moitie moins cher qu'à sa sortie (MOINS 50%) et il le change plus facilement.MOn Tbird 1000 à 1400,il m'a couté 750FRS...6 mois avant il était à 1590FRS...ET crois moi il baissera pas plus et je m'éclate avec pour l'instant.Bon c'est mon opinion,elle n'engage que moi, maintenant à toi de voir!Si tu veux le dernier matos,faut casquer!Et sachant que çà change très vite maintenant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils ... Quel Matos autour d'une MSI Pro2 et Athlon XP 1 | quelle carte télé acheter? |
Quel carte graphique acheter? | quel carte graphique bus pci acheter? |
prix du matos en californie??? | Quel vrai ensemble home video acheter pour mon PC ? |
Quel lecteur DVD acheter ? | Est-il toujours possible d'acheter chez Gateway? |
acheter du matos en suisse? | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce le moment d acheter du matos ?? |