|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui a commandé un Liteon 40x à 476 f sur cdiscount? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 09:17:59 |
magfred | Pour info, achat d'un SideWinder Force FeedBack Wheel chez Cdiscount...
Message édité par magfred le 26-07-2002 à 16:20:46 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
speedo | ben en fait c'est le log de gravure qui le fait que c'est possible.
|
Gules | Pour un pote C pareil, commandé des HP (j'c pu kelle marque) le 8/7, validation le 9/07 livraison prévue avant le 8/08 et en fait il les a reçu aujourd'hui, y se fout bien de ma gueule au passeage !!!!
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tjrs rien |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je peux pas acceder a mes commandes |
ShapY | vous emballez pas il faut minimum 15 jours pour le matos mais des fois c moins
|
nafan | Reçu pour ma part...
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 21:41:44 |
nafan | ... bon, ben mon 40125S est désormais un 48125W !
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ouais encore 2 jours en principe |
BonOeil Bouh !! | Ben je l'espère recevoir aujourd'hui si c'est pas trop demandé à la fourmi 7 jours de retard c'est abusé, je trouve |
BonOeil Bouh !! | Bon, graveur reçu et c'est un S |
Gules |
|
BonOeil Bouh !! | je viens de faire un tour dans leur service client et c'est toujours pas expédié, chez eux
|
therier heu...coucou! |
|
magfred |
Message édité par magfred le 30-07-2002 à 16:45:57 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Gules | Ayest enfin !!!
|
BonOeil Bouh !! | Et tu as reçu quelle version de graveur, Gules |
Gules |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | devait le recevoir aujourd hui mais rien ds la boite a lettre |
nafan | Ben le mien, je l'ai bien flashé en 48125W, mais j'ai que des CDR Verbatim 24x et çà ne me permet pas de graver à plus de 32x... soit 3'22" avec Lead In et Lead Out pour un 700 Mo bien plein.
|
Garou-69 | Hello tout le monde,
Message édité par Garou-69 le 01-08-2002 à 13:04:44 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je pense que je viens de les recevoirs , j ai 2 avis de pâssages du facteurs ce matin ,(a eu la flemme de me lever qd j ai entendu sonner) vais les chercher cet aprem en esperants que ce soit le graveurs et les cd vierges |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca y est enfin , je l ai recu enfin ce graveur avec les 200 cdr que j avais commander , a fallut 3 semaines comme mm , par contre quelqu un peux me donner un lien pr o/c en W en 48x svp merci |
BonOeil Bouh !! | Un lien, non mais je peux t'expliquer car je l'ai fait Message édité par BonOeil le 02-08-2002 à 17:06:48 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | cimer le russe , je vais essayer et je te dis ca apres !! |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah encore fait viens flasher mon bios de cm , faudra que j essaye mais ca on arrive pas a le remettre en 40/12/48 S , fait chier si la garantie marche plus pr l instant je grave en - de 3 min , donc je me plains , si j ai des couilles avec les cd , je le flasherais |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | comment ça se passe pour la garantie du matos acheté sur cdiscount ? Je compte m'achter un client et j'aimerais savoir s'il faut envoyer l'écran défectueux à cdiscount ou au constructeur. Ils remboursent les frais d'envoi ? Comment ça se passe ? --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN --> achat chez cdiscount? | Liteon 40x qui tourne sous 32x ??? |
graveur liteon | CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat |
Nouveau Plextor 40X externe USB2 | Que penser du graveur Liteon 48x |
Tiroir LiteOn 32x12x40 | Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |
CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware | Est-ce que le Liteon 32-12-40 supporte l'overburing ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a commandé un Liteon 40x à 476 f sur cdiscount? |