|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 03:05:06 |
Sebastino29 | plextor --------------- |
mathias_clement | si la seule limite c'est k'il veut pas graver lentement c pas grave vu ke j'achète only du verbatim...
|
tah |
|
Dyder | vous trouver normal que liteon nous propose des graveurs 40X a moins de 100 euros donc qualité=merde |
mathias_clement | faut pas forcément dire ça...il peuve faire leur CA sur la qté et non le prix de vente c tout...
|
Gules | liteon 40x, comptatible safedisc 2 ???? |
mathias_clement | oui je crois |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:45:43 |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai un liteon 32x et ca le f
--------------- :) |
tournesol |
|
gau19b | j ai un 16/10/40 liteon, aucun cd loupé sur une bonne centaine de gravé nickel, super bon rapport qualité prix |
zulman agad la téhévision epidor | g le 32x lite-on et aussi un bon vieux plextor SCSI 12x4x32..
--------------- zulman est passé par là |
Sebastino29 |
--------------- |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
mouyou | bons graveurs les liteon... on vient de recevoir des 40x au boulot, et ils tournent nickel. et on a pas eu de pbm particulier sur les 16, les 24 ou les 32x. si tu cherches un graveur pas cher, liteon c du tout bon. Message édité par mouyou le 03-07-2002 à 14:09:03 |
Rebel | C'est clair, j'ai un LiteOn 32/12/40 depuis un mois, il à bouffé au moins 40/50 CD's, et vraiment, aucun raté, c'est super cool !!! Pour le prix, tu peux foncer ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai le liteon 32125W depuis 1mois, c'est tout bon ! (payé 75€ chez micro direct à montgallet...), avec ce graveur, j'ai franchement l'impression que plextor & cie se fouttent de la gueule du monde en proposant des graveurs au double de ce prix |
mathias_clement | bon bah je vais me laisser tenter alors... |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
tournesol |
|
tournesol |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-07-2002 à 18:21:33 --------------- |
tournesol |
|
deostickman poete decomposé | ceux qui se basent sur le prix pour juger sont des cons! liteon c top super bien! moi mon 24x est super il lit tous meme les cd les plus pourris et il grave tout! g jamais raté une gravure! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ZOOUUU glop glop | Kler !!! Liteon c'est du tout bon !!
|
gladiacboy |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | Liteon c de la balle ... G'en ai un depuis 1 an et demi ( 12 10 40 ) et marche tres tres bien , c un plaisir de graver des cd's .
|
coldfire De lumière et d'obscurité | Mon précédent graveur et mon actuel sont des Lite-On
|
oldfi Rider indigest |
|
ZeBorG Yes we can! |
j'ai le lecteur DVD LiteOn 16x48x
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | ouai c clair mais avant y'en avait po et du coup maintenant j'ai deja acheté un lecteur DVD Memorex ... Tres bien aussi mais il lit moins bien que le LIteon les CDs |
the wood cutter | Moi j'ai un 32x@48x depuis pres de 4 mois il a deja gravé 400 cd et nickel . Franchement j'avais des doutes au debut a cause du prix mais ya rien a dire liteon c'est du tres bon matos j'en suis tellement satisfait que je compte aussi m'acheter un lecteur DVD liteon en remplacement de mon vieux.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
tournesol |
Message édité par tournesol le 04-07-2002 à 15:47:02 |
bibiche | Lite ON : je viens de prendre le graveur 40/12/48 et le DVD 16/48 et bien je dois dire que je ne le regrette pas !
|
tournesol | Eh bien ! |
Gules | A yest G commanD le mien (40x) !!!
|
bruno20 éleveur de boolay | lite on ca roulaizeee
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire de marque SQP : ça vaut qq chose ? | CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware |
Est-ce que le Liteon 32-12-40 supporte l'overburing ? | Liteon 40X -> 48X enieme topic... |
Liteon 40x & smartburn | heu mon graveur liteon 40x c'est un 48x en fait ??? |
Barette Kingston? (REG??)Ca vaut quoi? | que vaut le sis650 3D |
Ca existe plus les bons graveurs scsi?? | Transformer un graveur LITEON en 48x |
Plus de sujets relatifs à : Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |