|
Auteur | Sujet : Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:34:06 |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | 4 CDR par jour ? kan meme ! |
Le_Feu_Follet | merci --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
ZeBorG Yes we can! |
idem sauf que j'en suis "que" dans les 500cd (noname en spindle de 100) |
Le_Feu_Follet | pour commencer j'ai commandé le lecteur dvd liteon LTD-163 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mugen | salut a tous, et au niveau du bruit , les liteon 40 et 48 ça donne quoi, j'ai un plex 241040 actuellement qui est assez silencieux Message édité par mugen le 05-07-2002 à 18:01:59 |
mugen |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:03:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
chips-disqueman apt-get update | Mon frère a un lite-on 12/10/32 BurnProof. Il grave beaucoup avec (surtout des Cd-Audio pour son auto-radio et des films), et il utilise des cd de mauvaise qualité (du genre où on se demande de quel côté il faut graver, et qui pourraient même pas servir de lunette de soleil...). Les seules gravures foirées, ct parce qu'il s'était gouré de fichiers et qu'il a effacé ceux qu'il était en train de graver, donc pas la faute du graveur... |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Billie Jean The don't really care about us |
--------------- Michael jackson : "the best is yet to come" !!! |
tunisien Tu suces ? | quelqu'un a reussi a graver le jeu GTA3 avec le lteon 32 ou 40 X avec Clone CD et sans avoir besoin de crack ? |
e-TE | pourquoi faut un crack pour le graver ??? mon lite on la meme pas senti |
chips-disqueman apt-get update |
|
JimmyParis |
je me suis acheté le LITE-ON 40x pour remplacer mon Yamaha 20x , je peux dire que les temps sont identiques, mais en tout cas j'avais deux CD (originaux) qui ne voulaient passer sous Yamaha, qui sont passés comme une lettre à la poste (hors grève) avec le LITE-ON 40125-W . Et en plus Lite-On semble un prix raisonnable par rapport à la Marque Yamaha. |
XK | je viens de retrouver l'article, à lire a tout prix
|
ZeBorG Yes we can! |
conclusion (pour les flémard): Le LiteOn LTR-40125S est de loin le meilleur graveur du marché. |
XK |
|
ZeBorG Yes we can! | oui mais le 40x tu le trouve à 71? frais de port compris ! |
Gules | Quelle est la différence entre les séries "S" et "W" ??? --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
ZeBorG Yes we can! | il me semble que le W support le P-CAV et le S non.
|
Gules | Risk de paraitre pour un NB, le p-cav C koa ??? --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 10-07-2002 à 15:10:42 |
Gules | un ptit pour une réponse P-CAV ??? --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
blob In vino veritas | C'est mieux.
Message édité par blob le 10-07-2002 à 15:47:56 |
Gules |
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
klement2222 | est ce qqun en a teste un sous linux plus particulierement le LTR 40125S ???? |
Sebastino29 |
--------------- |
ZeBorG Yes we can! |
aucune raison que ça ne marche pas. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
e-TE | au fait le SAV est plutot bon... mon 16x delirer il me l'ont remplace en 2semaines contre un 24x... (m'enfin mon lite-on je l'avais acheter a carrefour lors d'une promo donc SAV de carrefour...) |
Le_Feu_Follet | j'ai reçu mon lecteur dvd liteon LT163D. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Nix Yan | Questions hors sujet (désolé) : les écrans lite-on vous en pensez quoi ? |
Gillex |
|
AMG Watercooled :D |
AMG Watercooled :D |
Le prix de la qualitée --------------- www.wizit.fr |
ZeBorG Yes we can! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire de marque SQP : ça vaut qq chose ? | CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware |
Est-ce que le Liteon 32-12-40 supporte l'overburing ? | Liteon 40X -> 48X enieme topic... |
Liteon 40x & smartburn | heu mon graveur liteon 40x c'est un 48x en fait ??? |
Barette Kingston? (REG??)Ca vaut quoi? | que vaut le sis650 3D |
Ca existe plus les bons graveurs scsi?? | Transformer un graveur LITEON en 48x |
Plus de sujets relatifs à : Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |