Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commande impossible chez Eurisko ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande impossible chez Eurisko ?

n°1618601
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-07-2002 à 10:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'essayer de passer commande chez eurisko.
 
Mon payement par carte visa à été refusé pour : "Malheureusement votre paiement par Carte Bancaire n'a pu être autorisé, "
 
Et sur le mail reçu m'invitant à payer par cheque je lis : "...par chèque bancaire tiré sur une banque dont l'agence se situe sur le territoire français uniquement ... " et plus loin : "... emis par la Poste Française exclusivement ...".
 
Etant en Belgique, dois je en conclure que je ne peux commander chez eux ?  
 
v

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 10:57:25  profilanswer
 

n°1618610
Carbon_14
Posté le 15-07-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

Donc, Vive l'EURO et la grande Europe !
 
Ils n'ont peut-être pas accès à une base de données CB valides hors France ?
 
Un mail au WebMestre pr demander comment procéder ?  
S'il faut un chèque français, ça résoud rien !!!!

n°1618634
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-07-2002 à 11:12:17  profilanswer
 

La faute à JRC !
 
hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...).
 
2 possibilités donc :
- Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens)
- Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie.
 
PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple ;)
 
Il vous en prie


Message édité par Rhaaa le 15-07-2002 à 11:16:09
n°1618654
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-07-2002 à 11:20:26  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

La faute à JRC !
 
hum ... plus serieusement : ce message signifie que la transaction CB n'a pas été autorisée (pas d'autorisation CB because plafond mensuel depassé, code au dos de la CB manquant, etc ...).
 
2 possibilités donc :
- Envoyer un chèque (dans ton cas, c'est moyen effectivement ... à moins que tu sois pret à effectuer un mandat international ? c'est minimum 20? de frais, à ta charge, j'te previens)
- Retenter la commande CB au cas où t'ais commis une erreur de saisie.
 
PS : j'ai po vu de "pour davantage d'information, tomik sur HFR" dans l'mail de confirmation de commande ... par mail ca aurait p'tet été plus simple ;)
 
Il vous en prie




 
Pour le mail : c'est fait, mais c'est quand meme bcop plus rapide par ici.  
Et comme c'est relativement urgent : alimentation pour un pc qui me sert a rediger un travail de fin d'etude ....
 
pour le reste : pm
 
v


Message édité par vingtcent le 15-07-2002 à 11:21:51
n°1618727
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-07-2002 à 11:44:58  profilanswer
 

Probleme résolu ...
 
Service rapide ...
 
v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commande impossible chez Eurisko ?

 

Sujets relatifs
Corsair XMS3000,XMS3200 256 ou 512Mo en vente sur EURISKO quelles ....impossible de diminuer vitesse de gravure!
impossible de diminuer vitesse de gravure![A7V333 -raid] : Impossible de construire un raid 1
Impossible de booter avec une A7VAprés le Gros Bill ... Eurisko...
Boot impossible apres FIXBOOT : mayday!!impossible de trouver mon gamepad logitech thunderpas sous win xp
Impossible de trouver une ASUS P4B533-V ou une CM à base de i845G !Sont tous en vacances chez EURISKO ????
Plus de sujets relatifs à : Commande impossible chez Eurisko ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR