Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boot impossible apres FIXBOOT : mayday!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible apres FIXBOOT : mayday!!

n°1606325
sham
Posté le 11-07-2002 à 13:08:15  profilanswer
 

Salut à tous!
 
AU SECOURS!!!!
 
Mon nouveau PC fait des siennes! (AMD Athlon 1800+ / 256 Ram 333Mhz / DD IBM 60 Go / GeForce 3ti 128Mo, sous Windows 2000)
 
J'avais plusieurs virus à bord... J'ai viré tout ce p'tit monde, ne restait plus que Parity B., dans le master boot record.
 
J'aurais du faire un FIXMBR, j'ai fait un FIXBOOT...  Argh! visiblement, j'ai flashé la partition table, impossible de booter...
En fait, j'ai une partition principale formatée en NTFS (C:), sur laquelle j'ai fait le FIXBOOT coupable; une partition etendue avec trois drives ( D: , E: , F: ), tous formatés en FAT32. Et sur ces drives là, j'ai des données TRES importantes!!  
Au secours!  
 :cry:  
Perdre les données de C: n'est pas grave, mais il faut vraiment que je recupere les autres drives!!!  :eek2:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
..::Sh::..
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 13:08:15  profilanswer
 

n°1606448
sham
Posté le 11-07-2002 à 13:51:15  profilanswer
 

Bouh... Personne a une pitite n'idée pour un pauv' ti Sham? :(


---------------
..::Sh::..
n°1606458
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-07-2002 à 13:55:31  profilanswer
 

j'ai eu le meme genre de pb : mon disque contenait plusieur partitions NTFS
Pb au boot, mais je me suis trompé et j'ai fait FIXMBR : resultat, toute les partoches de flinguées  :cry:  
 
En ce qui te concerne, nornalement, FIXBOOT n'aurait pas du te flinguer le MBR, c'est bizarre
 
Si tu démarre en console de récup avec le cd, tu vois pas tes données ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1606464
elscorpio
Posté le 11-07-2002 à 13:57:32  profilanswer
 

essai de booter avec un disquette boot  
 
et fait un fdisk / mdr pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boot impossible apres FIXBOOT : mayday!!

 

Sujets relatifs
problème boot a7m266-dimpossible de trouver mon gamepad logitech thunderpas sous win xp
***Probleme de boot avec une GF4 mx***Boot aléatoire :/
multi bootImpossible de trouver une ASUS P4B533-V ou une CM à base de i845G !
Boot des cartes ATI sur la TV : peut-on le désactiver ???pb avec la TI4200: freeze au boot
Probleme lors du bootImpossible d'effacer un cdrw !
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible apres FIXBOOT : mayday!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR