|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a déja commandé chez Pixmania ? |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 09:55:45 |
nonolemono MD Rulezzzz | T'as pas l'impression de t'énerver un peu vite --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
knackboy vie de chien... | pixmania cde passée, livré à j+2 de mémoire.
|
Alysum Dark side of the light | putain ! ben faites un topic comme pere noel pour Pixmania alors ! Personne m'a parlé de Pixmania dans mon topic sondage "G2 ou s404" !
|
Alysum Dark side of the light | Ca viens par la poste ou un livreur ? |
tilateur | la poste, en colissimo --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:44:23 |
Alysum Dark side of the light | oki |
Alysum Dark side of the light | J'ai recu une réponse. |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Alysum Dark side of the light |
Message édité par Alysum le 06-05-2002 à 17:57:48 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ah tu as préféré le G2 au S404 finalement ? Qu'est-ce qui t'a décidé ?
|
tilateur |
Grand Aigle | tant que vous y etes faites un topic a la bestman sur nomatica ,il on strictempent aucun apprareil en stock ,il ne reponde pas aux mails ,il tienne pas au courant de l'evolution de la situation il perde aussi les commande etc ,le seul truc qui fonctionne c'est le site de la banque qui encaisse elico le fric...
|
Denio | Arghhh... |
Alysum Dark side of the light | Putain de plus en plus |
Alysum Dark side of the light | Putain j'en ai marre 1 semaine o lieu de 48H
|
JIJO |
Message édité par JIJO le 06-06-2002 à 20:32:51 |
knackboy vie de chien... | Tout à fait...J'ai commandé sur ce site en paiement par contre-remboursement ben je peux vous dire que le G2pro qui était marqué "en stock" est arrivé 72h plus tard en collissimo tout beau |
JIJO | ta du bol toi moi mon G2 pro je l'attend tjrs
|
thorin2 | Putain!!!!
|
tilateur | c'est hallucicant le nombre de personnes qui ont eu des embrouilles avec pixmania..... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Grand Aigle |
|
tutur | J'ai commandé chez PIXAMANIA En contre remboursement (comme dab.) Et 48 H apres j'ai reçu mon colis sans bleme...
|
tilateur |
knackboy vie de chien... | contre-remboursement power (même si supplément de 10?)
Message édité par knackboy le 06-09-2002 à 18:43:15 |
Alysum Dark side of the light | je c pas quelle est cette histoire de contre remboursement, je c meme pas si le l'ai choisi...ils ne m'ont envoyé AUCUN mail de confirmation d'achat...
|
Alysum Dark side of the light | bon...on est le 18 juin, le colis est toujours perdu dans la poste...pixmania a fait un effort de m'envoyer un deuxième par chronopost pour demain, enfin... |
knackboy vie de chien... | le contre-remboursement=payer le colis à réception et non à l'expédition
|
leberbouche | Pixmania, Nomatica, tout ça c de la daube.
--------------- Lire une réflexion de Van Damme et puis mourir : |
Alysum Dark side of the light |
même pas g commandé qq chise jeudi, tjrs pas recu, répndent pas correctement aux mails + retard |
Denio | Bon, ben voilà ma ch'tite histoire sur Pixmania.
|
tilateur |
knackboy vie de chien... | téléphone powa |
Alysum Dark side of the light | j'ai oublié de dire que j'ai enfin recu le 2eme, tous les 2 colis n'avaient pas mon adresse complete, allez savoir pourquoi... |
rers | N'allez pas chez Pixmania. J'ai commandé un fuji annoncé comme dispo et livrable en 48h, apres verif telephonique, avec normalement une expedition le lendemain. Or, le lendemain aucune expedition de faite, et le surlendemain, apres un coup de fil de ma part il apparait comme expédié. 48 h apres, tjrs rien: je téléphone, et en piégeant le gars j'apprends qu'ils n'ont pas l'appareil!!! Donc c du foutage de gueule: ce que je n'admets pas, c'est de l'avoir noté comme expédié alors qu'ils ne l'avait jamais eu entre les mains. Je ne sais pas pourquoi ils ne disent pas d'entrée de jeu que c pas dispo. Ca n'avance a rien, pour eux comme pr moi...J'attends le remboursement, promis ds la semaine car j'ai péyé par CB. J'ai déjà prévenu FIANET (car ils ont un fianet d'or, fo le savoir); fia-net m'a déjà répondu et j'espère que le remboursement arrivera tres vite!!! |
galette | expliquez moi alors pourquoi sur le site |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC service commande "REGLE" | Ce soir je commande un boitier....mais je prend quoi ????? |
commande on-line | Ma commande |
Clust : commande passée 3 fois par erreur!!! Que faire? | [Commande groupé] rack externe 3.5" ide vers combo usb2.0/firewire |
Qui a déjà commandé sur Meteriel.net ?? | J'ai peur .... j'ai commandé une Audity Platinum .. je risque gros? |
pere noel.fr m'a expedier ma commande du 17/04 | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja commandé chez Pixmania ? |