|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC service commande "REGLE" |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:08:43 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tes mails étaient courtois ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui ben je le suis toujours mes bon meme avec courtoisie on me repond meme pas !!! --------------- |
ldlc4 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:25:49 |
ldlc4 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Mais ce qui est pas mal c que j'explique une nouvelle fois mon cas o numero qui a sur une ancienne facture elle me dit a oui mais fo appeller la bas..."Mais ca repond jamais..." Oui OUi appelé et on va vous repondre Je me suis dit Ok traduction courtoise "Merci monsieur au revoir..."
--------------- |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 06-03-2002 à 17:33:03 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | BOn j'ai envoyé on verra bieng demain --------------- |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | slyde je t'imaginais pas comme cela ???!!!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | On s'est jamais connaissant le "loustic" tout est possible ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Il inspire l'intelligence ! Sont tous comme ça les Risko Boys ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | j 'voulais dir = il RESPIRE.... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garantie de combien de temps chez LDLC pour une barrette de DDR ???? | possesseurs XP pro pti service siouplé |
Ce soir je commande un boitier....mais je prend quoi ????? | commande on-line |
Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.com | BRAVO LDLC!!! |
Ma commande | Clust : commande passée 3 fois par erreur!!! Que faire? |
j'ai besoin d'un peu service ! | [Commande groupé] rack externe 3.5" ide vers combo usb2.0/firewire |
Plus de sujets relatifs à : LDLC service commande "REGLE" |