|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de ventilo ds un PC ? |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 08:44:27 |
jicee | Tu peux en mettre 1 en bas à l'avant pour faire entrer l'air,
|
len22 | c bien ce que je pensais ;-)
|
flo850 moi je | oui --------------- |
jicee |
|
len22 | et si je n'en mets qu'un (à l'arriere) ? because, j'ai pas d'emplacements à l'avant et j'ai pas envie d'attaquer la face avant de ma tour à la tronçonneuse |
jicee |
|
len22 | une grille pr ventilo à l'avant ? non, j'ai pas ça . et je suis à 300kms de la boutique qui me l'a monté !
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 08:57:52 |
jicee | oui c'est pas mal aussi, mais l'idéal est de mettre un ventilo en bas, car l'air chaud monte, dsl pour ta tour |
len22 | chui con, je parlais du truc qui se clipse sur le boitier à l'avt! effectivement, j'ai bien une grille de ventilo en devant en bas |
bichoco | je me posais justement la même question, hier un forumeur m'a conseillé de mettre 1 ventilo en aspi à l'avant vu que g 1 alim avec 1 ventilo au dessus du proc en extraction, est ce suffiant ou me faut il une 2nd ventilo en extrac à l'arriére?
|
jicee |
|
bichoco |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 11-07-2002 à 09:13:17 --------------- |
len22 |
|
len22 | et est-ce que le fait de ne pas avoir de ventilo(s) de boitier peut expliquer le fait que mon proc montait à 63° (et encore, il n'avait pas l'air de vouloir s'arreter là) ?? ou alors, peut-il y avoir un autre pb qq part ? |
jicee |
|
jicee |
|
len22 | Athlon XP 1800+ avec un ventilo Cooler Master |
jicee | 63° c'est pas mal deja, moi j'ai un 1700 et il monte autour des 50°, faudrais peut etre voir a changer de dissipateur et de ventilo |
len22 | et 52° au repos |
len22 | j'ai trouvé 2 ref de ventilo qui n'ont l'air pas trop mal . J'aimerais bien avoir qq avis sur chq:
|
flo850 moi je | plutot le 2e qui doit etre plus cher , mais tu peux ajuster la vitesse de rotation ( quand tu surf , pas besoin d'un souflerie , alors que quand tu encode , si ) --------------- |
len22 | la vitesse se regle comment ? fo ouvrir la tour à chq fois ou c thermo-régulé ? |
jicee |
|
jicee |
|
len22 | ok ! de tte maniere, si je peux pas transformer mon Athlon en rotissoire, je n'ai pas trop le choix ! |
jicee |
|
len22 | je viens de contacter une boutique près de chez moi . ils proposent le ventilo Evercool ref EC8025M12S
|
len22 | up
|
jicee |
|
bichoco | je m'y connais pas trop mais il a pas l'air mal surtout vu le prix tu peux comparer un l'enermax qui est une référence parait il.
Message édité par bichoco le 11-07-2002 à 12:11:50 |
schumacher | 62 maxi y'a pas de pb ca va tu peut monter juska 65 trankil
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
len22 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi mon xp tourne tt le temps a 60 ° et pour tant g une tour hyper ventillé etc.. mais bon......a comprend pas y a rien a faire mais ca marche donc... |
jicee |
|
bichoco |
|
tompouss Petit chat | pour les ventilos les noisebrockers sont tres bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo pour HDD? | pb ventilo enermax |
DVD-R ?? Combien ca coute le DVD-R vierge ?? | quel ventilo d'alim de 60 mm choisir? |
C Vraiment important le ventilo ???? | cd de 8cm combien de capacité ? |
P4 1.6A box et installation ventilo | Combien de périphériques IDE peut on mettre sur une mobo élite ? |
Ventilo pour baracuda 4 80Go? | Quel est le meilleur ventilo 8cm de boitier ? |
Plus de sujets relatifs à : combien de ventilo ds un PC ? |