|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo pour baracuda 4 80Go? |
manu2706 | Y'a t-il besoin d'un ventilo pour le DD de seagate 80Go? car j'ai entendu dire qu'il chauffait bcp! --------------- Voil@+ |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:27:26 ![]() ![]() |
manu2706 | alors, est-ce que sa serrait mieux que je mette l'enermax uc-002 sur mon DD ou pas? --------------- Voil@+ |
webzeb | Non, ce DD ne chauffe pas beaucoup...
|
manu2706 | l'enermax uc-002 n'est pas bien pour le ventiller? --------------- Voil@+ |
webzeb | prends un truc noname à la con à 5? et passes le en 7volts, ça suffira amplement! |
manu2706 | en faite sur unaprog, c'est le seul ventilo pour DD que je trouve, et il est a 13? --------------- Voil@+ |
webzeb | n'importe quel ventilo peut ventiler un dd, il suffit de ruser pour la fixation, ou d'avoir un boitier adapter genre enermax, antec ou autre... |
manu2706 | Je comprend pas trop comment on fixe le ventilo! y'a presque pas de place au dessus du DD! --------------- Voil@+ |
webzeb | tu le mets face au DD, qui extrait l'air vers l'intérieur du boitier, comme ça :
|
manu2706 | ok, ca peut servir a 2 DD en mm temps? --------------- Voil@+ |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 13:06:08 ![]() ![]() |
webzeb | oui!
|
manu2706 | le uc-002 est de quel type? --------------- Voil@+ |
manu2706 | sinon qq peut-il me dire si le uc-002 est un bon ventilo? par rapport a pentier il est de type 1 ou 2? --------------- Voil@+ |
oums_itinerant | dans ma tour, j'ai 1 baracuda 4 60, un 80, 1 45 dtla 75 gxp et 1 40 dtla 60 gxp
|
Pentier |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai ht le enermax 8cm pour mon Barracuda 4 60Go car il tourne entre 48 et 55°C et g pas envie qu'il me claque dans les doigts un de ces jours |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | --------------- Voil@+ |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
manu2706 | le fait qu'il soit encapsulé n'empéche pas les ventilos de faire leur boulo? --------------- Voil@+ |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Je@nb Kindly give dime |
|
manu2706 | bon sinon je sais tjrs pas si le uc-002 (enermax) et bien comme ventilo pour ce DD et si ce ventilo est de type 1 ou 2 ( par rapport au msg de pentier! ) --------------- Voil@+ |
schumacher | moi je v recevoir le boitier enermax testé chez eurisko + un 120gxp 80go
Message édité par schumacher le 09-07-2002 à 17:20:18 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | c'est pas a moi qui faut demander schumacher! --------------- Voil@+ |
Beegee |
|
schumacher | c clair mais g un doute, je lance un post --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ACYT | j'ai un ATA IV 40Go et j'ai trouvé une solution assez efficace mais qui prend un peu de place :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur ventilo 8cm de boitier ? | Mon Western 80Go fais des petits clings |
Comment passer un ventilo en 7v ? | Quel ventilo silencieux pour alim Enermax 300W thermorégulée ? |
seagate 40go 7200t/min baracuda 4 = bruits étranges | ventilo tour moyen ATX : 80*80?? |
Potar du ventilo 8FAB de chez enermax | Je prend kel ventilo pour mon XP1800 |
XP2000+ et quel ventilo?? | Quel ventilo pour mon Athlon 1800 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo pour baracuda 4 80Go? |