Jamais eu de gros pb avec mon Me! Maintenant, c'était une version US developper. Peut être y avait-il un lien de cause à effet ?
Bien sur comme tous le monde, un écran bleu de temps en temps, mais à chaque fois, je l'avais un peu cherché! Sinon, pas eu de gros plantages inexpliqués, juste quelques pb avec les drivers foireux de quelques périphériques un peu zarbs.
Au niveau Ram, je tournais à l'époque avec 740Mo de SDRam en 256X2 + 128 et pas de Pb avec. (Juste le fameux "conservativeUsageSwapFile..." histoire de supprimer autant que possible le swap.
Par contre, Me et plus difficile avec la mémoire que XP qui m'a l'air de passer outre à beaucoup de choses: un O/C un peu limite de mon proc passe sous XP mais plante sous Me pour cause de barretttes limites en fréquence.
De toute manière, dans ton cas, le lien indiqué et la manip conseillé me semble un passage obligé!
Sinon, j'ai l'impression que Me est le type même de l'Os capricieux, qui va tourner nickel chez l'un (qui en sera enchanté) et va planter systématiquement chez l'autre (qui alors le vouera aux gémonies!)
Message édité par Duncan Idaho le 20-06-2002 à 03:05:52
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!