|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien de X vous graver vos CD audio?? |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:31:52 |
Alkor2001 | 16x (la vitesse max de mon graveur koa...) --------------- J'aime pas Apple... |
taz__ | 12x (idem alkor2001) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Bah a 40X je risk pas d'erreur ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
awlex | 24 x
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | 40x sur mon plex40/12/40
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
ptilouti | Il n'y a pas d'erreur possible sauf problème hardware. La seule chose qui t'empêchera réellement de graver en x40 c'est qu'il te faut un lecteur CD qui soit capable de lire les cd audio en x40 et cela n'existe pas à ma connaissance. Par contre ce soucis n'est valable que si tu fais des copies à la volée sinon si tu fais des CD à partir de ton DD no pb. |
Gauvain | Tu devrais tester... je sais c kon, mais même si tu peux graver à 48x, parfois tu as des bruits parasites à certaines vitesses... donc tu vois si ça passe avec ta chaîne hi-fi.. --------------- ---------- |
ow03 | En 8x, à fond quoi! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:42:29 |
Romf | Je grave les cd audio en 16x sur mon graveur 24x...
|
re burst | ptilouti> Je grave en 32x et je lit sur tous les lecteurs cd audio et sur mon cdrom6x............. Aucun rapport
|
Nicodonald | 12x a fond (lg) |
Webmaster Risko huh? | 2X Max. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
jonas c'est mon identité | Ben ouais, vous êtes pas malins, franchement... Si vous voulez garder vos cds longtemps ou si vous voulez qu'ils ne sautent pas tout de suite dans un autoradio, faut pas graver de l'audio au-dessus de 2 ou 4* max. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | 4 x les audios
|
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | 16x et ca passe sur n'importe quel lecteur que se soit sur de l'autoradio ou n'importe quoi d'autre. |
dolby-digital3500 | 2 ou 4X avec mon 16X |
Webmaster Risko huh? | Passer c'est une chose, passer sans deterioration du signal en est une autre... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sinclaire clear boobs | 16x (peut pas + mon graveur)
|
Webmaster Risko huh? | Faut dire, Lorie, c'est bon en 22Khz on entends pas de differences... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Romf | Je croyais que jusqu'a 16x tous les lecteurs arrivent a lire non Je croyais que la limite c'était 16x mais apparament non |
Nede |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | 2X aussi, au delà bruits parasites... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
marqo la vie c bô | Je sais pas si je suis complétement à côté, mais le graveur, il fait pas la différence entre le bit de donnée qu'il grave, que ce soit du texte, du son, ou je sais pas quoi. Pourquoi ça fait plus d'erreur avec de l'audio qu'avec des données ? Je capte pas, m'escuse.... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Sur des supports limité a 12x le PCAV me les a passer en 16; no soucy!!! Et sur un support limité a 32x le PCAV l'a fait rouler a 40X et no soucy !!! Merci Pour vos posts --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
blazkowicz | je grave en 4X... sur mon Teac 4/4/32 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | 2X |
julius | attention kan tu dis cd audio : c un cd spécial audio(ki koute + rush)ou un cd normal mais qui contient des pistes audio?
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-11-2002 à 18:22:12 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Le_poilu Mangez des poils ! | je grave mes CDs en 24x sur mon plex. pour l'instant c passé sur tous les lecteurs.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
chaced | Pour les CDAudios, avec mon liteon 24x, j'évite de dépasser le premier pallier avant enclanchement du burnproof, et oui, c un Z-CLV soit 16x:
|
maxvirtuel | sur mon plex 24.10.40a, je grave les audio en 16x --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Patoche2002 | sur plex 40/12/40:
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 : Graver sans les droits d'administration ? | pas moyen de graver |
combien ca degage de Watts un XP 0.13µ ?? | comment reussir à graver avec ??? |
Combien De Watts nécesssaire pour Tant de périphériques ? | Votre CPU a combien de C° ??? |
je peux en tirer combien ? | asus a7N266 et controleur audio |
Est-ce qu'on peut graver en 32X (Lite-On) des Verbatim certifiés 24X ? | Désactiver option Audio d'une K7S6A |
Plus de sujets relatifs à : A combien de X vous graver vos CD audio?? |