|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien consommeun PC (sans écran) |
albertos kikoo | svp, c'est pour savoir si je peux le laisser allumer tte la journée sans avoir une facture edf |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:00:21 ![]() ![]() |
joe_la_si | 100 à 200 W svt ta config!
--------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
IvanleFou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
IvanleFou | un PC qui consomme 300W ben c'est que ta config "standard" c'est un Bi-XP1800+!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
patparis | taper "consommation" dans recherche, vachement dur...
|
warzouz alias NazgûL | DE toute façon, tous les composants (ou presque) doivent avoir de grosses variation de consommation. Notamment le CPU qui a un différence de témpérature importante entre charge et repos. L'athon TB 1.4Go consommait un peu plus de 70W en charge je crois. Par contre, je connais pas les valeurs indicatives pour les autres composants (CG, HD, CM, CS, CD).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:47:21 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! | deja une alim 550watts c'est la puissance max qu'elle peut delivrer
|
IvanleFou | Je pense qu'un PC standard doit consommer entre 150W et 200W en utilisation normal (sous Seti par exemple). plus 100W pour le 17" ca fait a mon avis 250 a 300W au total. |
apolon34 Vive Linux!! | seti j'appelle pas ca conso normale....
|
|
IvanleFou |
|
apolon34 Vive Linux!! | perso bouffer du courant et faire chauffer mon pc pour du seti... |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
tapiocca Galicia Celta | ben moi, j'l'aime bien mon pc allumé, ça m'rassure, surtout la nuit et puis le jour j'm'en tappe mais j'ai surtout la fleme de le rallumer en plus que j'ai l'adsl.
|
tapiocca Galicia Celta | y parait mème que c'est comme un halogène, même en baissant la lumiere avec le variateur, un halogène de 500w consommera toujours 500w
|
RomainG |
|
tapiocca Galicia Celta | ben, c'est des soit disant électriciens qui raccontent ça, moi j'suis géomètre alors j'metrise pas |
bjbebert |
Surement pas. Un PC qui fait pas grand chose (pas d'accès disque ni de programme 3D compliqué), je suis quasiment sur qu'il passe sous les 100 Watts (un peu plus si y a SETI).
|
tapiocca Galicia Celta | tu confortes mon opinion, pour moi 250w c'est 250w maxi
|
IvanleFou |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo] |
tapiocca Galicia Celta | Ben oui,j'suis con, j'y avais pensé en +, j'ai plus ka trouver un pote ki à une pince comme celle que t'as dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc qui rebbot tt seul + ecran noir helpp | HELP: Ecran Noir + Redémarrage sous Win XP |
Site traitant du bi-écran : ça existe? | barrette memoire: combien dure la garantie? |
Quelle carte graphique pour un écran LCD ? | flottement de l'image à l'écran |
Connaissez vous écran plat de marque I.T.WORKS | Reparer un ecran Smile |
ce volant est il bien si oui combien il vaut | bug très lourd ! -la musique se bloque et l'écran freeze !! |
Plus de sujets relatifs à : Combien consommeun PC (sans écran) |