Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  barrette memoire: combien dure la garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrette memoire: combien dure la garantie?

n°1165479
Corvo
Posté le 07-02-2002 à 19:03:52  profilanswer
 

Salut
j'ai la possibilité d'acheter une barrette 512Mo DDR qui etait acheté le 5/11/01. Bon le vendeur ma donné le cooprdonées de la boutique pour savoir la garantie, et bien il m'ont dit que la garantie de les barrette memoire et les processeurs sont valable que trois mois!!! Le vendeur m'a dit que c'est à vie!!!
La barrette est une Winbond.
 
Voilà  
Merci de m'eclairer.
A+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:03:52  profilanswer
 

n°1165491
phileg
Posté le 07-02-2002 à 19:08:19  profilanswer
 

Il y a certaine Winbond qui sont garantie 10ans ou à vie, mais il faut que ce soit marqué sur la facture..

n°1165713
Corvo
Posté le 07-02-2002 à 20:09:23  profilanswer
 

phileg a écrit a écrit :

Il y a certaine Winbond qui sont garantie 10ans ou à vie, mais il faut que ce soit marqué sur la facture..  




OK
je vais à demander.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  barrette memoire: combien dure la garantie?

 

Sujets relatifs
memoire sous xpvidage mémoire physique
ce volant est il bien si oui combien il vautDepuis Combien de temps avez vous votre Carte Graphique ???
Radeon VE: combien de versions différentes ?garantie moniteur Relisys: Ou s'adresser ?
j'ai la mémoire qui flancheune barrette de ram peut-elle causer des problèmes d'accès aux DD ?
Memoire 66 et 133 AIDE !!KG7 et problème de compatibilité mémoire.
Plus de sujets relatifs à : barrette memoire: combien dure la garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR