|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [devinette]Combien à votre avis coûte 1L d'encre noir pour imprimante! |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 22:57:25 |
mrbebert | Pour Epson : pas grand chose Message édité par mrbebert le 29-01-2003 à 23:00:07 |
sebhal de match | je dirais que 10cl coute environ 15 euros
|
JACKPOTE | Le litre en vrac, entre 30 et 40 euros |
le passant | Je dirais, comme pour pas mal de produit de ce type, à peine 1 à 2? le litre.
|
Caloo : | Il vaut mieux ne pas le savoir: bonjour la déprime |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | C'est vraiment n'importe koi les cartouches d'encre d'imprimantes |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
yannick_frere | Ce n'est peut-êrte que de l'encre, mais pour obtenir les bonnes colorations (les plus pures possibles), c'est loin d'être simple ! |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:23:05 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
mcarre1 débile you & Co au TPI | ouais mais mes tirages photos sont pas terribles avec de l'essence. |
mcarre1 débile you & Co au TPI | Ce qui serait interessant de savoir, c'est leur prix de revient à ces #$@!&* |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c de l or noir ! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hide | heu avec un litre d'encre, on peut imprimer beaucoup de choses --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
Beaucoup de faux billets par exemple |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fitterashes |
|
JACKPOTE | ça c'est le prix de vente au consommateur, ce qui serait intéressant serait de connaître le prix sortie usine.
|
Adam Kesher This is the girl | C'est bien plus cher qu'une bouteille de Saint Emilion grand cru millésimé ! |
sixpack | toute facon sa vaut pas les 2200? de l'artic silver 3 au kilo (et encore c pas cher la) --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Cantafan | Qui veux s'aventurer à faire le calcul avec Lexmark? |
Carbon_14 |
|
bertHu |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 02-02-2003 à 12:22:58 |
efimo | bon alors je vais faire un élèvage de pieuvre pour leur presser l'espèce de grosse cou**** qu'ils ont à la place de la tête, ça devrait être très rentable --------------- FeedBack |
felix158 glop glop |
|
ya bon |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 02-02-2003 à 16:35:56 |
ya bon |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 05-02-2003 à 22:54:34 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi comme imprimante à 100? ? | Imprimante Canon S400 reconnue comme une BJF360... |
lignes horizontales sur une imprimante laser | Je voudrais une tof du plextor 48/24/48 en noir s'il vous plait |
imprimante ticket caisse | Portable Packard Bell IGO 3581 - votre avis ? |
besoin de votre avis | le prix moyen d'un kit watercooloing c'est combien ? |
votre avis sur un lecteur MP3 | voila ce que je souhaite acheter votre avis merci |
Plus de sujets relatifs à : [devinette]Combien à votre avis coûte 1L d'encre noir pour imprimante! |