|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 22:51:24 |
Prophet_ch | Donc ca vaut pas la peine de prendre la p4s333, car le chipset sis est moins performant que le i845 !
|
Prophet_ch | Admettons que j'o/c les 2, avec laquelle aurai-je les meilleures perf ? |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Logiquement, la P4S333. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Linh63 | p4S533, même si c n'est que pour dire officillement le support du 533. C juste pour prévoir à la revente |
lololo | pareil p4s533, mais faudrait surtout QUELLE SORTE |
Le_Feu_Follet | la P4B533 sort quaad? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:32:08 |
Linh63 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Prophet_ch | Rebonjour !
|
ameddou |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Prophet_ch | Merci pour tes réponses le Feu Follet ! |
Le_Feu_Follet | oui si tu aimes l'o/c.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Prophet_ch | Oui tu as raison, c'est tjs moins sûr d'overclocker, y a pas photo !
|
Le_Feu_Follet | moi aussi je suis impatient bien que ma config roule nickel --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Prophet_ch | Héhé, oui je vais les bosser ! |
lololo | Voilà j ai commandé ma p4s533, elle arrive la semaine prochaine.
|
Le_Feu_Follet |
lololo | chez atek, à Lausanne
|
Prophet_ch | je connaissais pas atek ! C'est parce que c'est à Lausanne, j'y vais jamais.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | L'ASUS P4S333 est plus performante que l'ASUS P4B266...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Prophet_ch | tu veux dire que c'est plus stable et plus rapide que la P4B266 ??? |
Prophet_ch | Et il parait que ca sort la semaine prochaines carte mère avec bus 533, c'est vrai ca ? |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Mika dX | Salut,
|
Prophet_ch | merci pour l'info compatriote lol |
jitek |
|
Prophet_ch | ah ok, je vais attendre les nouvelles cartes mères alors.
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 20:26:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prophet_ch | Merci ! |
lololo | p4s533 dispo à lausanne, j ai enfin la mienne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouinnn !!pb de ram DDR!!aidez ouam | Choix Carte Graphique |
Quelle carte mère pour Pentium 4 socket 478 + DDR | BORDEL ! reboot a l'ouverture de IE6 avec pentium 4 |
Choix d'un graveur | Brave MERDASSE[75GXP] [Crise de nerfs inside] / Choix d'un nouveau dur |
Modem ECI et Abit KR7 AIDEZ MOI SVP! | Choix carte sons ? |
Choix difficile carte graphique ..... | Choix d'un graveur |
Plus de sujets relatifs à : Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! |