|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:12:19 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | éh oh, du bateau ! |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Et si je vous donne le choix entre ceci, vous prendriez quoi ?
|
mugen | essais sur tom'sHardware.com de 14 cm pour p4
|
Sachy | Mais est ce que tu vas t'en servir de l'USB 2.0...
|
Sachy | Oui, tout dépend si tu veux garder ta config 6 mois ou 2 ans.
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:48:01 |
Prophet_ch | Et quels cartes permettent de laisser le bus pci et l'agp aux fréquences d'origines quand on overclock ??? |
vachefolle russian knights en action | kt7a-raid
--------------- La douleur n'est qu'une information |
amg1 kaï-tech | Asus P4B266SE regarde la config de Swiss_Turtle --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Prophet_ch | c'est quelle marque la kt7a-raid ?
|
Prophet_ch | ah oui, g vu sa config... Elle est bien !
|
amg1 kaï-tech |
normal c est difficile de trouvé une abit en suisse --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ASUS P4S333
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Prophet_ch | En koi est-elle mieux que la P4B266 ?? Paske la p4S333 coute bcp moins cher, il y a une couille qqpart ! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Ca c'est une bonne question... je me l'a suis déjà posée. Mais je n'ai toujours pas trouver la réponse...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Prophet_ch | Salut le compatriote !! |
Prophet_ch | Salut le compatriote !! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Hello!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 28-04-2002 à 21:45:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
mugen | j'ai vu l'epox sur vsn-tec a 185 euros
|
lololo | Hello tous,
|
Prophet_ch | c'est vrai que en Suisse on trouve pas énorme de matos diff. Enfin cela dépend.
|
Linh63 | salut, donc j'ai pas suivi le topic depuis le début. Donc moi j'ai un PIV 1.6A et j'utilise une MSI 645. Les résultats sont vraiment bon en overclocking, j'ai pas tout le matos donc pour l'instant ma config tourne tranquille avec un bus 133 pour le proc ce qui me fait un 2.12Ghz. Sinon en ce qui concerne la ASUS, regarde sur les news de hardware, en faite elle est moins cher car le chip est moins cher. ASUS se lance aussi dans des cartes d'entrée de gamme, mais il semblerait que sa tourne très bien. |
Prophet_ch | Ah bon, la MSI est bien aussi...
|
FAR-Nemrode | Je viens de faire mon achat chez Prodimex la semaine passée :
|
lololo |
|
Prophet_ch | Ah bon !! Merci du conseil, je savais pas tout ça. |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour la P4S333, tout ce qu'elle a de mieux que la P4B266 est le type de ram, en l'occurence PC2700 pour la S333 et PC2100 pour la B266. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour la P4B533, là, à ce que je sache, il n'y pas trop d'intérêt. Il semblerait que cela ne soit qu'un coup de marketing. Because elle support officiellement un fsb que la P4S333 support déjà officieusement... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Prophet_ch | oui, mais en fait ca change quedeal apres si on overclock la p4b266... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Yesseuhh!!! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Prophet_ch | je voulais dire que dale en fait |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Par contre, tu peux aussi o/c la P4S333... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouinnn !!pb de ram DDR!!aidez ouam | Choix Carte Graphique |
Quelle carte mère pour Pentium 4 socket 478 + DDR | BORDEL ! reboot a l'ouverture de IE6 avec pentium 4 |
Choix d'un graveur | Brave MERDASSE[75GXP] [Crise de nerfs inside] / Choix d'un nouveau dur |
Modem ECI et Abit KR7 AIDEZ MOI SVP! | Choix carte sons ? |
Choix difficile carte graphique ..... | Choix d'un graveur |
Plus de sujets relatifs à : Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! |