|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et ce que se set clavier + souris est bien? |
snowman158 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 02-05-2002 à 16:19:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Murphy | oui c bien, par contre souris sans fil --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
snowman158 | c pas bien souris sans fil?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 02-05-2002 à 16:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
snowman158 | arf merde alors |
faminad | le sans fil a eviter |
snowman158 | arf dommage, je pensait mettre l emeteur dans ma tower comme sa je me fesait plus chier a brancher debrancher..... |
snowman158 | bon je garde mon clavier krosoft |
mangaforall | vous etes vraiment mytho, g cette souris et elle est géniale, trop précise (plus ke ma logitech ergonomique a boule sans fil)
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:19:50 ![]() ![]() |
snowman158 | ce que je pensait faite en dessus de mon lecteur CD s est mettre du petit grillage derriere l emmeteur, le coller a un de ces caches pour cd etc..., et la seul partie qui n aurrait pas de grillage c celle qui serrait collee o plastic qui donne devant mon PC, sa jourrait pas??? |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 02-05-2002 à 16:25:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mangaforall | Ke le capteur kil soit dans ou pas dans la tour ca change rien !! Meme en etant a l'exterieur les ondes penetre ds la tour alors si tu met la capteur dedans ya aucun pb.
|
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
cartman | g une souris logitech sans fil
|
snowman158 | un truc que je comprend toujours pas, tu critique la souris mais si elle avait comme tu disait autant de problem de refresh le clavier n en aurrait pas non plus? |
mangaforall |
|
mangaforall |
|
snowman158 | le pb c que la precision de la souris est tres importante pour moi (specialite sur Q3, Rail et rocket... specialite sur tfc, sniper et medic, sinon je joue a mmorpg, et jeux de strategie, et j en ai bien besoin de la precision....) |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
snowman158 | pour info les pilles je m en fout j en ai un paquet rechargables, mais j ai le cable de ma souris qui me fait chier, et elle couine quand je la deplace (non elle a pas de poiles) |
Murphy |
mangaforall |
|
Murphy |
leso En attente des années | Prends si tu veux mais eviter si tu a un animal turbulant (par expérience de tout les jours).. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
snowman158 | http://www.alpha-hardware.com/articles/files/24-1.php
|
snowman158 |
|
C4_EXODUSSS | j ai achté sa le semaine derniere :
--------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | et merde !! |
snowman158 | le gros problem s est que le clavier n est pas vendu seul |
snowman158 | bon j y vais, je me risceque a l acheter, si c de la merde je peut le ramener |
mangaforall |
|
Murphy |
Murphy |
fifiz | Salut, j'ai achetté ce pack il y a quelques temps mis à par le prix qui est vraiment élevé pour ce que c'est, ce matos est de tres bonne facture et la souris égale sans probleme certaines souris à fil et boule ! |
snowman158 | sa fait environt 1h que je suis avec et.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 02-05-2002 à 20:03:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
mangaforall | alors murphy ki est de mauvaise foie ??? |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Bien vu compatriote!!! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Murphy |
mangaforall |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
4512@3D Mark 2001 avec GF2 Ultra et XP1600+ : C Bien ??? | Choix souris sans fil |
Les detonator 29.11 beta sont ils bien? | Quel site de vente en ligne choisir ? Top achat C bien ( delais SAV )? |
Cherche Clavier Noir ( autre que le cherry et le Office keyboard ) | ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse? |
J'ai besoin de l'aide de gars qui s'y connaissent bien. Pb USB:HELP: | modem numeris USB ? aussi bien qu un PCI ? |
SOuris | il est bien le kit clavier souris microsoft sans fil ?? |
Plus de sujets relatifs à : et ce que se set clavier + souris est bien? |