|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:35:40 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | euh chuis niker apres? je les remet koment les patin? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | et koment je les enleve sans les abimer? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | renvoi la chez crosoft apres les avoir appeler il t'en enveron une nouvelle si elle a moin de 3 ans --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
euh ouais, mais en attendant j'ai plus de souris --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
kenshirooo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 01-05-2002 à 11:51:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vou telephoner vous expliker clairemen kel es morte et la il vou passeros le service commercial pour kl vou en envoie une nouvelle ... sans renvoyer l'ancienne --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kenshirooo |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | intéressant, mais dans kel conditions il t'en renvoi une? pour kel genre de panne? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:04:47 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah kan elle deconne ou marche pu du tout..
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | oui
Tetedeiench Head Of God | RTRES bon a savoir, la mienne est morte ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | skoi le num? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
kenshirooo |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | on va etre a 15 a telephoner en meme temps
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
kenshirooo |
|
soulsurfer | Moi je dis que tu l'envoies dans un mouvement de grande amplitude contre le mur et je pense qu'elle s'ouvrira ! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | moi ossi mais je pense ke c les rouleau a l'interieur ki sont encrasser, mais fo demonter paske g des gros doigts il passe po par le trou de la boule --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
oué et apres je phone au sav --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Tetedeiench Head Of God | Cherchez pas c fermé aujourd'hui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Moi c le fil devant qui a du se dessouder et j'hésite a le ressouder !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo |
|
en s'en fout puiskon la renvoie po --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 01-05-2002 à 12:22:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo |
|
Tetedeiench Head Of God | ouai et ils te la renvoie a quelle adresse ? Deux fois la tienne ? Ca va etre capté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kenshirooo |
|
mvmlt | attendez là ... le 1er avril c'était il y a un mois tout juste !!
|
kenshirooo |
|
mvmlt | vous croyez que si je donne à crosoft le n° de série de ma souris logitech, y vont m'en envoyer une gratoche ?? |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOuris | question sur switch ecran clavier souris |
[Wireless Intellimouse Explorer] Les piles ne durent que 2 semaines | Souris : cordless mouseman optical ou dual optical? |
pb de souris | Souris sans fil/optique : Crosoft vs Logitech ? |
Plus de souris sur mon Tosh 110 CS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | sav microsoft parfait!!! |
bouton gauche d'intellimouse optical encrassé :( | [soluce] activation xp infinie... source microsoft :))) |
Plus de sujets relatifs à : ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse? |