|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix ecran 22 " |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:49:48 |
matthias | personne n'a de 22" ? |
waloof Breizh kiteboarder | Silicon Graph.....(tube trinitron)
|
titou078 | Je confirme que la durée de vie des ecrans IIyama est tres courte(2 en 3 ans et demi) et le SAV de la merde. Je te deconseille fortement cette marque. A toi de voir |
c3po All my life, all my dreams.... | moi g un iiyama pro 510 22" et c de la bombe je n'ai jamais eu de pb avec et il faut arreter avec le service apres vente iiyama, ily a tres peu de pb... il y en a ki s'acharne dessus c tout...
--------------- Radiohead | Noir Désir |
narzo | un Mitsu biensûr, sans hésiter |
spitskys | Très content de mon Mitshubishi 2045U que j'ai depuis un an et demi... |
Romn |
HJ | mitsubishi sans hésiter, c les meilleurs |
narzo |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:35:34 |
Melfice | IIYAMA --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
c3po All my life, all my dreams.... | une nouvelle fournée....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c3po--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Radiohead | Noir Désir |
x9bman Le vin est un aliment. | Sous Mitsu depuis nov 2000 (Diamond Pro 2040u).
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
c3po All my life, all my dreams.... |
Melfice |
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | Et je connais 4 gars qui sont dégoutés de pas avoir fais pareil mdr --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Webman | --->matthias [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo | a oui surtout ne prends pas iiyama, regardes la qualité de l'image de l'écran de C3PO, il a mis les photos sur le post et l'image est dégueu
|
titou078 | Bon faut arreter un peu, si c est pour dire que vous avez pas de pb fermer la, l image des IIyama est bien c est clair, mais la durée de vie est extrement mauvaises, j en ai nické 2 en 3 ans et demi en utilisation normale, le premier pas de pb echange standart(je pense que c est un ecran usagé, car il n etait pas dans son emballage d origine) et il tombe en panne 1 an et demi apres, 3 ans et demi donc plus sous garanti le SAV n en a rien a foutre, et il reponde pas au mail, la reparation me coute la somme forfaitaire de 1200F+300F de frais de port
|
Melfice |
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
narzo | oh il est pas content le msieu |
matthias | bon c'est clair je vais prendre un mitsu, alors apres
|
marllt2 | Chez Mitsu tout est bon |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moa j aime po trop les nouvo look des mitsu.... sinon les derniers iiyama ont l air po mal.... je preferes le rendu et le design des iiyama mais mitsu c du béton sauf pour le potardss en façades ki sont tres tres fragile et c'est vraiment dommage pour un moniteur 22" |
snoufman |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Cf ma config,ce 22 c'est de la bombe!! |
thekiller3 | y est combien le + cher des 3 ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes avec un ecran IYAMA S700J??? du jour o lendemain??? | choix cartes meres help |
plantage [ecran bleu de win xp] | Câble vidéo écran/3dfx + qualité |
HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!! | ACHAT ECRAN 19 POUCES, CONSEILS, PRIX |
Choix de portable : votre avis | mon ecran ..... |
Choix ecran qu'en pensez vous ? | Choix d'un écran 19 pouces de qualité aide SVP |
Plus de sujets relatifs à : choix ecran 22 " |