|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ke choisir comme DD 80 ou 120 gigas? |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:44:19 |
KeepSake Da Belgian Multi-Nick | IBM j'ai vu trop de gars avec des problemes
--------------- [:dav-x] |
Prems Just a lie |
KeepSake Da Belgian Multi-Nick |
Prems Just a lie |
latoucheF7duclavier |
ça n'a rien à voir avec la mémoire, mais les wd chauffent moins que les ibm. |
KeepSake Da Belgian Multi-Nick | ok --------------- [:dav-x] |
sigma_me Succube en herbe |
Le problème des "éditions spéciales" de WD donc le DD avec un cache de 8Mo c'est qu'ils sont quand meme plus chers que les autres.
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nobug Ne pas paniquer !!! | Surtout pas IBM |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 17:27:15 |
ca dépend il a peut etre de la chance dans ces cas il peut essayer --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
je m'en suis acheté un mercredi, j'ai aussi hésité, et je me suis pris 2x 80Go, comme ça ça fait 160 pas cher avec les perfs du RAID (faut avoir une carte RAID aussi...) --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pour faire juste du stockage je pense pas que ce soit utile ...
Message édité par sigma_me le 11-08-2002 à 17:42:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Maxtor alors ... seagate barracuda 4 si tu veux qu'il soit plus silencieux. ..
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | enfin en gros la ranguaine sur les DD c'est :
|
|
nightmare682 < > | Je vois pas prq vous aimez pas IBM, j'ais un 40Go depuis un ans, Jamais de prob, bonne performances, silencieux et il chauffe pas 30°c.
|
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Stupid Duck | j'ai un seagate (et je compte en prendre un autre) ... ben il chof pas, il la ferme (il est silencieux) ... pas com les IBM koi |
nightmare682 < > |
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Et malgré qu'il soit totalement enséré dans un revêtement silencieux il ne dépasse pas les 35-40° (je sais c pas froid non plus mais il n'est pas ventilé .) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vanadium N° Atomique : 23 | n'achete pas 1 DD de 120Go ...
|
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Non je pense qu'il n'y a aucune cause à effet entre choisir un DD de la même marque que le premier ou pas ...
Message édité par sigma_me le 11-08-2002 à 20:05:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Les 120GXP ont aussi quelques retours SAV certes moins nombreux que les modèles précedents mais toujours trop pour cette marque.
johnbroot n00b Inside | mon 60Go 60GXP IBM de 6mois m'a laché....... Message édité par johnbroot le 11-08-2002 à 20:27:20 |
Pentier |
MEI |DarthPingoo(tm)| | On peut pas faire de RAID via Windows2000 sur le disque systeme
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Portable] HP XE4500 ou IBM Thinkpad T30 : lequel choisir? | Nouvelle becane : quelle carte mere socket A choisir ? |
le kel choisir !!! | Choisir un APN 2 MegaPixel (Débutant en photo) : A40, A20, autre... ?? |
quel ventilo choisir pour un athlon xp 1800+ et + (budget env. 45?) ? | Quel 19" choisir (haut de gamme) |
Quel écran choisir | quel portable choisir?... |
pour environ 600F => Quel boitier (sans alim) choisir ? | Que choisir XP 1600+ , XP 1700+, XP 1800+ ?? |
Plus de sujets relatifs à : Ke choisir comme DD 80 ou 120 gigas? |