marsupilami En chair et en poils! | _FtY_ a écrit a écrit :
j'en ai un à la maison. touches blanches sauf touches de fonctions grises, ainsi que les touches +,-,/ et * du pavé numérique (acheté en france, chais pas si ça peut te dire kkechose).
il a résisté à TOUT (pizza, pates, prince tout choco et BN, glaces, huile, 2 lavages / démontages intégrals ... TOUT !) alors j'ai vraiment du mal à croire qu'un clavier cherry ça peut crever !
je vérifierais les références si j'y pense, mais ce soir j'ai des trucs à faire ... chais pas si j'aurais le temps.
des cherry, tous ceux que j'ai vu, il me semble qu'ils avaient le look du mien, touches de fonction et touches du pavé numériques grises ...
FtY
|
Je te confirme, le miens à bien crevé, après 2 ans de bons et loyaux services.
En fait, subitement certaines touches se sont mises à plus marcher (sans que je fasse rien de spécial). Après ouverture, il s'avère que les touches en question sont toutes reliées sur la même piste. Conclusion : la piste est coupée qqpart. J'ai essayé de bidouiller qqch, en vain.
Actuellement j'hésite entre :
- reprendre un Cherry (pas évident à trouver, un peu cher pour un clavier sans fioritures, mais touché )
- un keytronic KT2001 (assez cher pour un clavier sans fioritures, mais touché réglable encore + )
- un kro$oft internet keyboard pro/office/multimedia keyboard (j'aime moins le toucher, mais touches multimédia en pagaille, bonne ergonomie) |