|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un pc pas trop cher |
bourgeon je sais pas...... | de preference monté d'origine (comme un packard bell, ou dell)
--------------- le temps fait son oeuvre... |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:11:17 |
Aesthetics | Un Playmobile |
AMG Watercooled :D |
toi ? --------------- www.wizit.fr |
bourgeon je sais pas...... | ben je suis justement là sur les conseils d'un ami.
bourgeon je sais pas...... | T@nker-xXx > ouais mais je sais pas monter tout ça moi apres --------------- le temps fait son oeuvre... |
AMG Watercooled :D | c tt con, en gros c des lego
--------------- www.wizit.fr |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bourgeon je sais pas...... | moui c'est une idée...
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:29:35 |
boarf
Aesthetics |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | achete toi une calculatrice pour compter et un walkman pour la musique
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
OUI --------------- www.wizit.fr |
Aesthetics |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | fo savoir ou acheter a montgallet --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
loul mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c tt le bordel autour jai cru ke yen avais 3, c le be** --------------- www.wizit.fr |
oui je croi aussi enfin bon .... ca peut arriver --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c pas pr moi la config ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
olla y a des esplikations a eclaircir la !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bon no va t'injecter un prodit a dire la verite passe ton bras bon apres tu va etre mais tu devra dire la verite l00l --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pas bien le warez je l'admet mais kan t en etude et ke les ??? sont mankants ben fo bien tester (pdt 24h bien sur! ) des logiciels --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte Raid pour u raid 0 performant et po trop cher ? | CDR pas cher !! ici !!!! |
quel carte mere bi-proco ahtlon xp et la moin cher. merci | PC2700, quelle marque pas trop cher pour une KX7 ? |
Cherche photo d'un disque dur Samsung | Cherche brochage asservissement objectif . sur caméra Panasonic.. |
cherche graveur pas cher | Cherche appareil photo numérique 640*480 le moins cher possible |
[PDA] Cherche un pda pas cher , juste pour faire agenda\adresse\notes | |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un pc pas trop cher |