|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche graveur pas cher |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:13:04 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | prends le liteon 24X ,
|
bozbomb | y a pleins de sites web sur le net qui testent ces appareils, tu vas sur google et hop c'est magique tu trouves |
krasu | jride en vends un pas cher et cest un gars correct a+
--------------- http://www.senechas.com/ |
mogg | |
mogg | serieux les gars, je suis en plein doute existentiel et je perds mes cheveux a cause de vous !
|
Mr Captain | Traxdata, LG c po des bonnes marques de graveurs ...
|
mogg | Trop cher. Je crois que je vais craquer pour le lite-on 16x de chez auchan... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 16:22:53 |
fofoul | Le teac 24x, c'est de la balle pour pas cher.
|
mogg | c'est auch au même temps les trax : tu sais jamais ce que tu achetes, pour le même produit tu peux te retrouver soit comme toi avec un teac soit avec un lite on soit avec une merde le tout pour le meme prix et avec la même boite.
|
NeoGWol La vérité est ICI ! | Salut Moggggggg!!
--------------- NeoGWoL |
Chips |
|
mogg |
|
ernst | essaie www.monsieurprix.com
|
NeoGWol La vérité est ICI ! | Vas-y, prends un trax et te prends plus la tronche man --------------- NeoGWoL |
SCALPHUNTER |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | HT un trax 24x10x40 et g aucun pbm avec
|
Chips |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Newbie cherche aide...comment bien assurer un changement de config ? | cherche un site qui liste tous les raids possible (0,1........) |
quel setup idéal pour deux DD, un cd rom et un graveur ? | Problème avec le graveur Yamaha 8424... |
cherche site pour apprendre a monter disque dur ou graveur ... | installer plextor scsi et graveur scsi sous XP Pro |
Se servir de son graveur comme lecteur CD, ca le casse? | mon graveur pose pb |
Graveur 20X qui grave des CD certif 24X en 8X !!! | |
Plus de sujets relatifs à : cherche graveur pas cher |