|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche le meilleur portable au niveau résolution video |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 02:53:09 |
karochky Eleveur de castors à poil ras | resolution video |
GDI666 | Non pas la résolution de l'écran , je parle de la qualité de l'affichage . J'veux un super écran pour le portable qui me nique pas les yeux qui péte niveau qualité , tu comprends ? |
GDI666 | up |
clockover That's the life | sont tàous plus ou moins equivalent. Les mac ont tres bonne reputation cependant nivo lcd |
karochky Eleveur de castors à poil ras | 56 Mo de RAM c'est 64 Mo moins 8 Mo de memoire partagée. |
GDI666 | Ouai bah c'est pas ce qu'était marqué quand je l'ai acheté |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Pour le portable que tu cherches j'ai un latitude a vendre au cas ou
|
GDI666 | Donne les caractéristiques ..... |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:31:32 |
krumli |
|
GDI666 |
|
GDI666 | combien tu vend la bete ? |
karochky Eleveur de castors à poil ras | 950 euros (prix justifié par le fait que c'est un Latitude donc une machine pro, qu'il y a la station d'accueil et qu'il a une garantie sur site).
|
GDI666 | Jvais regarder les prix sur le net , ca peut m'intéresser bien que ca m'a l'air à peu cher car moi jhabite à londres alors le SAV , j'm'en fou un peu |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
com21 real men don't click | la meilleur qualité sonore avec un portable
Message édité par com21 le 12-03-2003 à 14:47:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide |
y'a des claques qui se perdent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
steve2002 |
Message édité par steve2002 le 12-03-2003 à 14:43:19 |
GDI666 |
|
GDI666 |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
Publicité | Posté le |