|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SAV] Chapeau Monsieur LOGITECH !!! |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 18:02:28 |
KoKia ?¿ | pour eux ! --------------- 【ツ】 |
NSV Living on my own. | C'est bon à savoir... Après deux mois, j'ai du mettre de la super glue sur un des dits patins qui était pris d'une frénésie de liberté ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
darthnet kylee & Renkaii | pfff moi apres 4 ans de service me f pas chier je jette la souris, et m'en paye une autre toute neuf et puis basta |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je confirme, le SAV Logitech est top !
|
KoKia ?¿ | Après avoir fait la demande : Ou trouver des patins ?
--------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:13:12 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
jray | En plus, le nouveau kit Cordless Desktop Optical est garanti 5 ans |
cafard | les patins logitech c ést de la merde.
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Pour les patins, si vous pouvez, jettez ceux d'origine et collez du teflon (1mm d'épaisseur) : attention, glisse extreme garantie --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
KoKia ?¿ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoKia le 23-04-2002 à 18:00:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
cafard | tu le prend ou ton teflon?
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
KoKia ?¿ | On en reparlera !! --------------- 【ツ】 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Pour le téflon c'est assez particulier, effectivement il y en a dans des magasins de bricolages genre obi, le pb c'est ces patins sont collés sur une mousse dure et donc c'est la partie en mousse que tu colle a ta souris. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
KoKia ?¿ | Dans le magasins de brico c'est bien (ce que je crois comprendre) des patins glissants, genre pour déplacer les meubles ? --------------- 【ツ】 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | C'est tout à fait ça !
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
KoKia ?¿ | Si j'vais un jour dans un magasin de Brico... J'essayerais !!
--------------- 【ツ】 |
ajnag where no man has gone before | j'ai appelé logitech pour avoir des patins pour deux souris
|
bjone Insert booze to continue |
|
ajnag where no man has gone before | c'est clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris logitech sur risko ? | conflit entre ma studio PCTV et webcam de logitech |
Probleme de SAV chez IBM ? | pour info - SAV IIYAMA |
Molette Logitech | Qui peut m'aider pour le SAV d'Asus |
SAV d' olympus | Altec Lansing 641 / ADA 890 / Logitech Z-560 |
SAV CDISCOUNT ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Chapeau Monsieur LOGITECH !!! |