|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de carte graphique ca vaut le coup ?? |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:10:25 ![]() ![]() |
nyarlatotepeck | d aprés ce lien oui mais je voudrais confirmation |
nyarlatotepeck | clair la ge force 4 est deja assez chere comme ca |
biniou |
|
nyarlatotepeck | oui mon choix se portait sur la ge force 3 ti 200 tdh 128 mo ddr, je vais y reflechir |
bjone Insert booze to continue | 128 mo n'est pas extrêment nécessaire, 64 mo suffisent dans 99% des jeux actuels, et ça devrait suffire pour la pluspart des jeux futurs... |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:34:17 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | blone : j'ai que 32Mo et tous les jeux marchent bien!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
biniou |
|
yokland | Heuu peut pas repondre je suis Full Matrox !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
nyarlatotepeck | oui pour l instant ca va , mais quand je vois qu avec medal of honor si je veux mettre tout a fond en haute resolution je suis assez limité , j espere que tout les jeux a venir ne vont pas demander une configuration de malade pour tourner correctement , car le 800*600 c est beau mais sur un 19" |
biniou |
|
nyarlatotepeck |
|
nyarlatotepeck |
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Quand on regarde les graphes sur les autres jx, on voit ke 3Dmark ne refkète pas du tout la réalité !
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 27-04-2002 à 10:44:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
nyarlatotepeck | clair doom 3 il va bouffer , j en config mini 1.3 ghz + 256 mo + carte 3d 64 mo ddr lol |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 27-04-2002 à 12:51:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | JK2 utilise le S3TC ca l'empeche pas de profiter des 128 Mo dès le 1280*1024 + Textures hautes qualité |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mmmm me semble le parametre r_ext_compress bla bla est à 1 |
bjone Insert booze to continue | (par défaut) j'entends...
|
bjone Insert booze to continue | enfin, il me -semble- avoir été coché la compression dans les menus....
|
bjone Insert booze to continue | autant pour moi, c'est dans la demo de sof2 ou j'ai été joué dans les menus...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 27-04-2002 à 13:09:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere msi kt3 ultra aru | Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !! |
Western qui Clac sur carte controleur après update drivers.. | PNY Verto GeForce3 Ti 200: ça vaut quoi? Quelle mémoire? |
[NEWS] Nouvelle carte ECS... la K7S7A... Pour bientôt. | Bi-Proc ATI sur une seul carte ! |
Changement de matos portant sur ..... | k'el est la meilleur carte o/i ? |
Cherche mise a jour bios pour carte mère MA-AV363B de chez JAMA ! | |
Plus de sujets relatifs à : changement de carte graphique ca vaut le coup ?? |