Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  marre de cette elite k7s5a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de cette elite k7s5a

n°1208785
akilion
Born to be wild
Posté le 21-02-2002 à 19:11:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
bon cette carte mère est vraiment pas chère, c'est pourquoi j'ai monté une config pour ma mère de ce type :
- elite k7s5a  (bios d'origine pour l'instant)
- duron 800
- ibm 20go
- 256 ram ddr
- win xp pro
 
Le problème que je rencontre :
quand le pc est éteint et que je le rallume les paramètres du bios ne sont pas gardés pour le DD, par conséquent pas de boot possible, mais si je fais un reset tout de suite après il retrouve le DD. Comment puis je régler ça ???
Est ce un bug reconnu avec XP ?
HELP ma mère va bientôt craquer !


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 19:11:03  profilanswer
 

n°1208793
flo850
moi je
Posté le 21-02-2002 à 19:12:57  profilanswer
 

c au boot , donc xp est meme aps lancé .
c un pb hardware ( ta pile de bios est peut etre morte )


---------------

n°1208843
immortal
blizzard beast
Posté le 21-02-2002 à 19:29:27  profilanswer
 

ta essayer avec un autre disque pour voir  
car moi config identique sauf 20go western ou seagate et 384 sdram +xp pro de chez web_store aucun espece de pb de ce genre meme pas le debut d'un commencement avec bios assez ancien jamais flasher.

n°1208849
krokor
Posté le 21-02-2002 à 19:31:41  profilanswer
 

Akilion a écrit a écrit :

Salut tout le monde,
bon cette carte mère est vraiment pas chère, c'est pourquoi j'ai monté une config pour ma mère de ce type :
- elite k7s5a  (bios d'origine pour l'instant)
- duron 800
- ibm 20go
- 256 ram ddr
- win xp pro
 
Le problème que je rencontre :
quand le pc est éteint et que je le rallume les paramètres du bios ne sont pas gardés pour le DD, par conséquent pas de boot possible, mais si je fais un reset tout de suite après il retrouve le DD. Comment puis je régler ça ???
Est ce un bug reconnu avec XP ?
HELP ma mère va bientôt craquer !  




 
Oui j'ai ce "problème" la aussi. Ce n'est pas systématique mais cela arrive. Mais perso, je m'en fous. Du moment que ça remarche après le reset. J'ai win 98.

n°1208973
psych@deli​c
Posté le 21-02-2002 à 20:13:17  profilanswer
 

salut,  
si tu ve je cherche à échanger ma carte mère dfi ak74-ec, elle va jusqu'au duron 1.2ghz et plus par maj du bios, répond-moi
a+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  marre de cette elite k7s5a

 

Sujets relatifs
K7S5A QU'EN PENSEZ VOUS ????y'en a marre des benchs pour comparer les cartes graphique!!
J'ai (enfin) résolu mes problèmes de son avec la K7S5AProblème avec carte mère ELITE K7S6A et peut être la DDR
Que choisir Elite K7S5A ou Asus A7V266-E, cruel dlème ??!!!!!!!!!!!!!Arrgghhhh ... Marre de cette Kyro !!!!
Probleme avec le bus a 133 Mhz sur une Elite K7S5A...Vous en avez pas marre....
Plus de sujets relatifs à : marre de cette elite k7s5a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR