|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous en avez pas marre.... |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:52:44 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
leto |
--------------- -- |
Prems Just a lie |
sambogosse | ben non moi j'ai eu des merdes d'USB avec WInXP et mon 686B... comme plein de monde je précise (pour ceux qui m'enverraient à la face que je généralise).. obligé d'installer les VIA 4in1...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
power600 Toujours grognon | Ouais..mais le chipset étant un périphérique comme une carte video pourquoi ne faudrait-il pas un pilote si il est sorti après l'OS?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:13:20 |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
power600 Toujours grognon |
Je "defends" pas VIA à tout prix,mais je dois bien constater que ces machins marchent parfaitement chez moi(le modem ECI c'est un bon test!:d),aussi je me demande si y a pas un problème de contrôles chez VIA plus que de conceptions,vu les problèmes que certains connaissent avec les leurs...certains exemplaires sont nickel,d'autres,du même modèle sont des merdes.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sambogosse |
power600 Toujours grognon |
Tout ça??? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
sambogosse | c rvai ça...ouais et avant çà, du temps du Pentium, y'a eu le chipset VX... triple aille aussi ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
casimir99 | J'ai jamais essayé le LX mais en revanche j'ai eu le VX et le TX, et je ne me souviens pas avoir dû installer autant de patches qu'avec un Via KT133. Pour être honnête je n'ai jamais eu de problèmes sérieux avec ma KT7 (et pourtant avec une SB Live et un modem ADSl Alcatel USB) jusqu'au jour où ça s'est effectivement mis à déconner et tous les patches du monde n'y ont rien changé. |
sambogosse | le TX marchait bien
casimir99 | Les perfs étaient peut-être pas au rendez-vous mais j'avais une gigabyte très stable. On peut pas en dire autant des cartes Via actuelles (même si les perfs sont les meilleures du marché quand ça marche). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre des FREEEEEEEEZZZZZEEEES | J'EN EST MARRE |
Marre de ma geforce 3 ti 500 sous direct 3d | please help ! J'en ai marre de ce pb |
Au secours j'en ai marre !!!!!!!!!!! | ma copine en a marre du bruit de mon pc .... |
EURISKO : Y'en a marre | houlala, j'en ai marre, j'ai mesuré 15v entre..... |
J en ai marre ! | audigy... j'en ai marre!! |
Plus de sujets relatifs à : Vous en avez pas marre.... |