|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : centrino ou 3.06 ? |
Xocs | à votre avis, vaut mieux, pour le même prix, un centrion 1.6 ou un pentium 3.06 (pour un portable) ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 00:31:07 |
Prophet_ch |
|
mahieu S+Ko |
|
Xocs | oui mais éécran 17 pouces ....
|
kyo54 | centrino! --------------- . |
latoucheF7duclavier |
ça n'existe pas et c pas souhaitable. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:02:54 |
Xocs | ah bon, si j'aurais de meilleures perfs en jeu .... alors mon choix est fait, du moins je pense (je suis triste pour l'écran 17' en fait, paske passser d'un 17' à un 15' ça doit être dur ...) |
latoucheF7duclavier |
15 pouces ftf c pas mal déjà. |
Xocs | au fait, peut-on m'expliquer par une image comment se peut-il qu'un proc 1.6 soit >= à un 2.4 ... je comprends pas bien |
Xocs | et si 300 mhz de différence sur deux centrino justifient un écart de prix de 3500 ff |
mahieu S+Ko |
Gf4x3443 Killing perfection | Moi, sans hesiter, le centrino. |
Xocs | ben acer |
ColargoL | 15 pouces en ecran LCD c'est a peut prêt la même chose que 17 pouces en écran CRT... tu y perd pas tant que ça.
Message édité par ColargoL le 18-06-2003 à 01:23:47 |
ColargoL |
|
Prophet_ch |
|
Xocs | oui, c bien ça, centrino = pentium - M + chipset spécial + puce wi-fi |
clockover That's the life | LOL centrino !!!! Dire qu'il y en a encore qui hesite.
|
ColargoL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas P4-M
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le centrino
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
steve2002 | centrino ou P4M a la rigueur, ton 3GHz va faire fondre la coque du portable |
ColargoL | En plus il est cher ton P4 3Ghz de 5kg, matte cette promo chez Dell : http://www.euro.dell.com/countries [...] system.htm
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai acheté la semaine derniere un VAIO à base de centrino 1.3 pour un pote, j'ai été impressionné par le rapport perfs/autonomie.
Message édité par Yoda_57 le 21-06-2003 à 07:29:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |