Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

2 cartes sons ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes sons ...

n°1329081
NNasty
Posté le 06-04-2002 à 18:40:02  profilanswer

Salut,

J'ai un petit problème,j'ai installé une 2 ème carte son sur une autre partition et je n'arrive pas à faire fonctionner les 2.

J'ai créé une partition "jeux" et j'ai installé une SB 128 pci pour cela.Et sur mes autres partitions,je voudrais que ce soit ma carte Guillemot Maxi Studio Isis qui fonctionne.

Et maintenant ,ma partition jeux tourne nickel avec le son.  
Mais sur les autres partitions au démarrage,windows 98 plante.

En faisant un démarrage pas à pas et en désactivant le fichier "config.sys" ,j'arrive au message "Invalid IRQ Assigned" et pourtant j'ai désactivé la SB 128 dans les autres partitions...

Comment devrais-je procéder ?

Merci d'avance ,

@+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 18:40:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

2 cartes sons ...

Sujets relatifs
Que pensez-vous des cartes mères MSI ?Fonction "My Logo" sur les cartes meres ASUS (A7V333) ???????
Comment faire cohabiter deux cartes réseau ... j'y arrive pô ...éclairez ma lanerne sur les cartes mères
Topic Cartes sons Philips versus Creative Audigy !qq questions sur les cartes sons
Les cartes sons2 cartes sons dans un paicai
Quelles cartes sons posent le moins de problème de compatibilité ?WinXP reconnait-il les cartes sons au format ISA et non PCI ???
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes sons ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)