|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman 6000 et 7000 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 02:15:31 ![]() ![]() |
Nighty | 6000 aucune idée !
|
Nighty | je te conseil le Zalman7000 cu |
mareek Et de 3 \o/ | pour le 6000:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Die_Angel | pour ceux qui ont un cnps 7000 mais pas les trous autour du socket (comme moi) j'ai trouvé une ptrès bonne manière de le fixer quand même (si ça intéresse quelqu'un |
turbinex |
|
turbinex | up |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
toto_67 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:14:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Die_Angel | Ca tient trèèès bien! (j'ai secoué la carte mère comme un maracass avant de la remonter) |
turbinex | tu pourrais nous passez des fotos stp ??
|
mareek Et de 3 \o/ |
oulouk | dans le pire des cas je pense qu'il est possible de bidouiller un systeme en plaquant un 120mm sur le dessus.
|
mareek Et de 3 \o/ |
oulouk | je parle dans le cas où il lacherai bien sur...
|
turbinex | c clair comment sa doit etre la m***** si il est foireux !!
|
oulouk | non ils ne le vendent pas separement, c'est pour ça que j'ai écris plus haut :
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-02-2004 à 10:00:37 --------------- Guide cpu / Zen5 |
turbinex | oki ....wait and seeeeeeeeee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |