|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI Z87-G43 ou MSI Z87-G43 Gaming ? |
razorback_hd | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 23:16:51 |
razorback_hd | Merci pour ta reponse donc pour 20€ de plus autant se faire plaisir et prendre la version gaming c'est ça ? ^^ |
Crashdent | C'est ça. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
razorback_hd | Pendant que j'y suis ;
|
franky27 | salut crashdent, c'est quoi cette histoire de bus 512 bits qui n'exploite pas les 4go ?
--------------- UP ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | non elle était bien tourné, j'ai juste raccourcie comme je savait que t'allais suivre.
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:34:21 |
franky27 |
--------------- UP ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | c'est claire pour le sli, je me suis toujours dis : une pour embêter l'autres.
--------------- UP ! |
Crashdent | Skyrim est un jeu un peu à part, mais d’après le test que j'ai lu il est possible de jouer avec des mod sans avoir besoin de plus de 2Go :
franky27 | "Eh bien ça se passe comme on s'y attendait, à savoir que quand la carte possède 2Go, la mémoire sature"
--------------- UP ! |
Crashdent | La mémoire sature mais les performances n'ont sont pas moins sensiblement les mêmes. Il faut relativiser. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin conseil achat pc pour gaming | Quelle ram pour ma MSI Z87-G45 Gaming? |
Remplacement carte mère msi Z87 contre asus z87 pilotes reinstallation | Asus z87 plus vs MSI g45 gaming |
carte mere MSI Z87 | |
Plus de sujets relatifs à : MSI Z87-G43 ou MSI Z87-G43 Gaming ? |