|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | est ce compatible ? je pense que oui mais avec les norme agp je prefers etre certain. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2005 à 18:22:09 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:15:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais ke elle est a la norme agp 2.x.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la nf7 ne prendrait pas l ati 128 donk ??? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'est-ce que tu bricoles encore avec des broles pareilles --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha mais c est paske je vend une NF7 a un ami ki a cette carte graphike et je veux pas lui filer un truk ki marche pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et tu as envie de garder cet ami --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | coment on affiche les carakteristik de sa config d avek le hard, l os, les codec installé etc etc
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2005 à 15:59:21 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:58:52 ![]() ![]() |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hum. J'ai fait ça avec un soft de contrôle dont je ne me souviens plus le nom ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voila il a ca : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
chaced |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai aps ca moi |
Bona lors c'est chipset PRO donc 4X --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
|
chaced |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci a tous |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'embrouille pas trop --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est terry ki va mettre des furry si ca kontinu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2005 à 16:14:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Genre quoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j avais pensé a une ti 4200 ou une 9600 a moins de 50 non ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tant qu'à faire, prend un truc sans ventilateur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parce que si c'est pour jouer à KOF sur le net, pas la peine d'avoir un monstre bruyant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des 9600 a 50 ca se trouve pas ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2005 à 16:30:31 |
chaced |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon une ti4200 alors ^^ |
widget_dav | +1 pour ti4200 et 8500, si tu peux une 4200 c'est kane meme mieux |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire dual chanel sur une abit NF7-M | ATI Radeon X700 agp 8x 128 mo ... votre avis ? |
Problème avec Win2003 et Drivers ATI | Problème avec ATI 9600 , bug d'affichage |
CM asus Ram PC 2700 compatible avec PC 3200 ? | Abit IC7-max3 Aide |
Smart Doctor compatible avec nx 6800 gt pcie ? | températures abit kd7A |
Plus de sujets relatifs à : Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? |