tournesol | aspegic500mg a écrit a écrit :
Ben je vois pas trop comment bouffer a 100% un gros cpu avec 512Mo de ram et une carte graphique digne de ce nom (GF2 TI et +)
encodage divx: une carte d'encodage hard coute moins cher et encode en 3h qualité impec.
jeu: la carte graphique est incomparablement plus importante que le processeur
Il reste que les rendus d'image (photoshop,studiomax,grosses applications graphiques quoi...), mais c'est une activité qui deja est plutot 'rare' chez les particuliers, et qui de toutes facons necessite des moyens consequent pour la pratiquer dans de bonnes conditions.
Euh en 3 minutes je trouve rien de + pour bouffer le cpu, help
|
le 1800+ N'EST PLUS une gros CPU au vu des standarts actuels ! C'est là qu'est l'erreur. Question rapport qualité/prix, y a pas mieux c'est sur mais c'est quand mème dépassé... sorry. Ca n'empèche pas qu'on peut faire beaucoup de choses avec, je discute pas. Tu dois pas faire grand chose avec ton Athlon si tu n'arrive pas à le saturer.
Pour l'instant, c'est intel qui mène la danse avec ses pentium 4, et en septembre avec la baisse de prix des pentium, AMD va prendre une sacré claque, va falloir qu'ils réagissent vite.
En tout cas, si d'ici septembre AMD ne bouge pas, je passe dans l'autre camp. Pentium 4 2.5 et 512 de rambus 1066, rien que ça ! |