|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP 2400+ OU Barton 2500+ |
atreyu Un pour tous! Tous pour un! | J'arrive pas à me décider |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:48:37 |
atreyu Un pour tous! Tous pour un! |
|
ToToR78250 | le 2500+ barton biensur |
atreyu Un pour tous! Tous pour un! | Merci |
ToToR78250 | de rien. |
zwaq | j'ai lu qqpart une critique qui disait que les performances du 2500+ se situait en réalité entre un 2100+ et un 2200+ alors... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
phantom62 | 2600+ |
zwaq |
Message édité par zwaq le 31-05-2003 à 16:53:18 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Oliver The Great There is no plan B | Pour tout ce qui utilise la puissance pure du proc SANS OC, le 2400+ est meilleur. La preuve ici : http://www.ocaddiction.com/reviews/cpu/barton_2500/
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:08:06 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
josedsf | 2500+ |
Nowa XOXO | 2400+ spa chère et ça rox |
jc the great |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 01-06-2003 à 05:55:42 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | +1
|
phantom62 | fiou now le 2600+ est a peine plus cher que le 2400+ et il monte à 2.6ghz zn air =) |
Gum Evadé fiscal | Pour ce qui est de l'oc, en regardant la base de hfr :
|
Gum Evadé fiscal | Effectivement Message édité par Gum le 01-06-2003 à 11:33:28 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | moi aussi j'ai du mal a me dessider --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
logman ça passe, ça passe...??!! | En meme tps en o/c avec un 1700+ ou 1800+ en DLT tu obtiens les meme résulats pour bien moins cher |
Gum Evadé fiscal |
|
Nowa XOXO |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
josedsf | 2500+@3250+ en air cool SLK+S4, facile :
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
josedsf | bah je vois pas ton prob, les 0.13 ne sont pas verouillés au nivo du coeff.
|
biggugus |
josedsf | c une vieille CM non ?
|
biggugus |
josedsf |
|
biggugus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |