|
Auteur | Sujet : X38, les cartes arrivent... |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:57:18 |
flo850 moi je | il va falloir attendre les tests
|
flo850 moi je | moi j' vais investir 3x moins et je changerai tous les ans, comme d'habitude |
superpatator | vivement que ca sorte et vivement les premiers test |
simoon | j'allais partir sur du gigabyte P35.. mais là.. si dfi rectifie le tir avec ce modèle, ça vaudra le coup de rester chez dfi! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-06-2007 à 22:14:56 |
superpatator | pourquoi adieu l'overcloking de mn (ca veut dire quoi mn ??) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:20:40 |
laxou bof bof ... | mon --------------- Keep cool, have fun. Always. |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 04:55:55 merde :-( ddr2 T_T on va voir les perfs sinon g gigabyte POWAAAAAAA |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
superpatator | http://www.hardware.fr/news/8879/c [...] xpose.html
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 09:12:07
|
aster Chaotic Neutral |
|
superpatator | Bon, pour commenter mes dire du dessus voila un liens,
|
simoon | je comprends pas?
|
d@kn1ko |
|
ANViL yep...definitely ♫ | D'ailleurs pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, ASUS a trouvé la superbe solution suivante :
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 08-06-2007 à 13:47:47 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 08-06-2007 à 13:56:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dami1stm Eco-coco φ | A vue de nez elle vaut mini 500, je me trompe? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
superpatator | Un mec parle dans cette article d'un quad crossfire sur la carte mere X38
|
simoon |
LightKyle | Avec les 2 ports pcie 16x, on gagne beaucoup niveau perf quand on fait du Crossfire --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral |
Xtr3m01 | Hummm ca sent le remplassage de mon X975 qui commence à avoir de l'age |
superpatator | oui et dire que j'ai failli partir sur une P35 pour une nouvelle config en juillet... ca aurai ete dommage |
Publicité | Posté le |