Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Win98 ne veut plus s'arrêter tout seul ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2953120
vision91
Posté le 18-01-2004 à 22:37:14  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai pensé à faire une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse . Mille excuses si cela m'a échappé.

Voilà, Win98 s'arrêtait correctement et puis après installe de quelques piltes de carte-pci, il ne s'arrête plus tout seul.

c'est peut être un réglage APCI mais comment faire sur cette carte, K7S8X-E rev 3.0

Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:37:14  profilanswer

n°2958422
multiman2
Posté le 21-01-2004 à 10:35:16  profilanswer

J'ai ce problème chez moi sur 3 machines différentes. Ce ne doit pas être lié à la mobo.  
Il y a un paq WIN98 pour des problèmes réseaux qui génère ce pb mais cela n'a rien corrigé.

Toute mon estime à celui qui trouve la solution ...
Et aussi une carte postale .. hi hi

n°2958500
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 21-01-2004 à 11:20:51  profilanswer

As-tu par hasard installé une carte réseau PCI ?

n°2959302
vision91
Posté le 21-01-2004 à 15:44:41  profilanswer

Salut,
Pas vraiment une PCI mais une carte Asrock avec réseau Lan 10/100 Ethernet intégré.

Car avant ça marchait très bien.
Moi aussi j'ai essayé un patch mais celà n'a pas eu d'effet.
a+

n°2960865
fafa_le_fo​u
Éternel débutant
Posté le 22-01-2004 à 00:19:14  profilanswer

Ah ha ! Donc pas de port BNC sur ton PC ?

n°2960895
didmed
EH VOILA!
Posté le 22-01-2004 à 00:41:39  profilanswer

Avant toute chose fais le même test en mode sans échec. Si dans ce mode l' ordinateur redémarre correctement, le problème peut provenir de l' installation du matos.
Sinon, dans l' " Editeur de configuration système ", en cliquant sur le bouton " options avancées ", " désactiver l' arrêt rapide " puis, après avoir redémarré, teste l' arrêt de Windows en la décochant ( sinon, laisse tel quel ). Enfin, il arrive souvent sur certaines cartes mères que l' attribution des requêtes d' interruption soit à refaire. pour cela, accéde au mode sans échec et, en faisant un clic droit sur l' icône " Poste de travail " puis en choisissant " propriétés ", ouvre le
" Gestionnaire de périphériques ". Double-clique sur la rubrique " périphériques systèmes " puis sur " Bus PCI ". Enfin, sélectionne l' onglet " steering IRQ " et décoche " utiliser le steering IRQ ". Au redémarrage tout devrait rentrer dans l' ordre. Si tu as un message d' erreur au redémarrage il suffit de refaire l' opération en sens inverse.
Tchao.  Didier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Mon pc s'éteint tout seul.A7N8X-E DELUXE qui veut pas s'éteindre
Disque dur inaccessible sous Win98USB PCI1.1 win98
60hz sous win98?Tagan TG380 - ventilateur qui ne démarre pas tout seul
lecteur disquette qui ne veut plus ecrirepc qui boot tout seul apres un arret "barbare"...
Problemes avec ma mémoire?? (ne veut pas passer en cas 3)pc ki redemarre tou seul
Plus de sujets relatifs à : Win98 ne veut plus s'arrêter tout seul ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR