Bonsoir à tous, je m'excuse aupres des modos pour ce posts ki ne concerne pas le hardware mais depuis quelque temps le forum HFR lague pas mal. Les icones mettent du temps a s'afficher par exemple. Bref qu'en est il chez vous?
ps : j'ai une connection adsl.
Déconnexion du jour, bonjour.
Me revoilou comme convenu.
Ben non.
Je remarque rien de spécial.
C'est rapide, chez moi.
Pour peu qu'E-Mule se repose
@+
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 07-01-2003 à 22:18:58
Nan pas du tout .. super rapide pour moi en tout cas.
Windows MEUH
Une minute, je redémarre :D
Posté le 07-01-2003 à 22:25:40
tout ça à cause d'un sale bouricot C'est peut-être aussi à cause de la tendance aux smileys abusifs de certains users...
(P.S : note pour les modos : arreter d'envoyer les gens sur le site des teletubbies lorsqu'ils vous énervent, parce que CPABIEN )
---------------
Enfin, je suis passé à Windows XP, fini les plantages, euh zut ERREUR SYSTEME, CE TOPIC S'AUTODETRUIRA DANS 5... 4... 3... 2... 1... bah pourquoi vous êtes plus là ?
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 22:25:40
biniou
Posté le 07-01-2003 à 22:28:47
ouais, ça laggue à mort, g un ping de merde, j'arrive pas à jouer...
et avec ma petite machine, le forum est pas fluide, va falloir que j'upgrade (je fais que 6000 à ForumMark 2003 )
non, les athlon XP accélèrent aussi internet (comme les P4), c'est sur le site d'amd (2 sec, je cherche la page).
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
den75
Posté le 08-01-2003 à 00:41:02
ben moi j'ai un autre ralentissement tres bizarre pour les notification du forum avec outlouk y faut 10 seconde pour les afficher avec les notification de rue-montagelet ca marche tres bien...