|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous prendriez quoi ? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 19:24:49 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | persomme qui a la gigabyte k8nf-9 ultra ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
S4me | Koskoz le monsieur t'a dit qu'il ne voulait pas o/c.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Tu prendrais quoi avec une sapphire radeon X800 GTO2, un athlon64 3700+ socket 939 ( non o/c ) ? |
Quich Pouet ? |
S4me | Asrock : j'ai entendu de bons echos et c'est vrai que c'est pas cher, et si vraiment c'est pour jouer, tu prends une carte mère pas trop chère comme une asrock et tu fais du sli |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:10:31 |
Quich Pouet ? | Il a une X800GTO², donc le sli... mais bon... moi j'ai pas de problème avec mon asrock... payer 60, ca chauffe pas, et aucun ennui avec... le seul bins c'est le vcore bloqué à 1.45v... mais c'est pas une mobo pour o/c c'est sur... --------------- Feedback |
S4me | je suis d'accord avec Rom.
|
Quich Pouet ? | Bah apparement, il a déja la carte graphique donc... vue qu'il o/c pas... on peut lui conseillé n'importe quelle mobo... au pire une asrock pas cher comme ca il prends de la bonne ram avec des bons timmings --------------- Feedback |
S4me | d'accord, à la rigueur de la ram qui tient 2-2-2-2 ou 1.5-2-2-2 comme tu dis Rom |
Quich Pouet ? | Après, faut voir si il compte aussi réutiliser de la ram qu'il a déja ou pas... sinon ma petite asrock pas mal... 3111Mo/s en écriture à Everest avec de la corsair value en dual channel @ 239Mhz @ 2,5.3.3.5 et les autres timmings opti au max avec A64 tweaker... --------------- Feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 28/8 pr la Gigabyte |
berserk5 | je suis d'acord
|
S4me | honnetement les asrock sont pas mal et bien fourni niveau fonctionalité |
Quich Pouet ? | J'avais pas 15 ans quand j'ai monté mon asrock... (novembre dernier...) ensuite, si tu as un rad box, il n'y as aucun problème, c'est très simple... et j'ai monté un big typhoon il y a une semaine sans trop de problèmes non plus... pas eu besion de toucher au rad du chipset... maintenant peut être avec certains rad il faut y toucher... --------------- Feedback |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | tu crois que je peux garder ma boite pour y mettre les nouveaux compsants ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Vous persez quoi de la gigabyte K8NF-9 ultra ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | excellente carte, la meilleure sans tenir compte des DFI |
Yeam I'm your passenger | ce sont deux excellentes cartes, mais dans chaque situation j'ai un penchant affectif pour Abit |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Qui a la abit KN8 sli ou la gigabyte K8NF-9 ULTRA ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | 1- j'ai une sapphire radeon X800 GTO2
|
monsoult | asrock sata 2 avec ton 3700 tu vas te regaler en jeu! sinon l'abit... mais bof! trop cher tout ca... vu que tu n'oc pas. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et c'est quoi le chipset le plus performant avec un Athlon 64 3700+ ?
|
dami1stm Eco-coco φ | nForce4, le Ultra est generalement mieu pour OC, et le SLI...pour le SLI... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mep06 | Pourquoi seulement une de ces deux marques? Ont-elle des caractéristiques particulière que les autres non pas? --------------- Pixel publicité |
chaced |
dami1stm Eco-coco φ | Alors prends la Abit... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Obiwan, car sans overclocking t'as des Asrock qui valent bien une Gigabyte pour les 2/3 du prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-03-2006 à 22:41:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, mais en restant strictement sur la gigabyte et l'abit, merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |