|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous me faites pitier (certains)...... |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:51:25 |
cedbest | Tu tires cette conclusion d'ou ? |
ginie | va pas durer longtemps celui la |
topgratuit | c'est la realité ! ces superperformences des ordis de ces derniers mois c'est du délire et c'est strictement inutile ! |
cedbest | Ah c pr ca...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | L'est condamne le pauvre |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 15:55:48 Une passion , ca ne se discute pas |
bubub |
|
itg | Pour certains, la vie est tellement ennuyeuse qu'ils ne peuvent s'empêcher de critiquer les autres ... |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:57:47 |
sigma_me Succube en herbe | Cai la saison des boolays ou quoi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | chacun son point de vu
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 16:00:08 Topgratuit , dis, moi, tu n as pas une passion dans ta vie ???
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
topgratuit | ben j'aime bien l'internet et l'informatique mais pas au point de changer mon matos tous les ans comme certains ici |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
topgratuit | ben justement ceux qui ont des divx quel intéret de collectionner des films que vous regardez 1 fois tous les 3 ans ou qd un pote vient à la maison ???? |
rcpause |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben y en a qui aime bien travailler toujour dans les meilleur conditions donc comme le soft evolu et le hard aussi ben faut evoluer avec.
topgratuit | j suis une personne raisonnable pas comme certains |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 16:05:47
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Facman |
|
topgratuit | je connais pleijns de personnes qui s'achetent des supers ordis pour faire du Word et des trucs qui bouffent rien quel intéret ???? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
dofor :F |
|
rcpause |
|
madperco | mais j'hallucine.... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |