|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de cette config. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:12:20 |
icyo | bah il ne pourra pas jouer au dernier jeux sa c'est sur....
Message édité par icyo le 01-12-2004 à 16:22:40 |
One angel alone | heu... une 9600@9800 et un sempron 2600@3000 ca ne suffit pas pour les derniers jeux, en petite résolution ( 1024 * 680 ) et avec les détails sur "moyen" ? |
One angel alone | Mais sinon c'est vraiment top comme config ? j'y suis arrivé du 1er coup cette fois ? |
One angel alone | personne n'émet d'oppisition ? c'est bizar tout est niquel? les anti-nForce 2 c'est le moment de vous réveiller et d'expliquer vos opinions |
lagger | Sinon tu peux prendre une asrock k8s8x je c pu qoi... Et avec l'argent économisé booster un peu la cg? |
biniou |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:08:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
One angel alone | Dsl : avait pas vu ton post onclejimbo... Pour le Barton c'est les mm prix aussi ? ( Max 120 ) |
One angel alone | Et cette Cm : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
OncleJimbo | ton dudu c'est pas dit qu'il monte a 2.2Ghz où alors te faut un bon dissipateur et une bonne alim derriere pour etre stable et le cache c'est pas dit non plus que tu le réactive ... |
SaT- | Comme on te la deja dit le barton est un bien meilleur choix que le sempron. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lagger | Bah prends un barton 2600+, un western digital 120go, 9600xt, asrock k7upgrade ou ta msi...
|
One angel alone | Ca fait cher quand meme la radeon 9600 Xt, 50 e de plus que la "normale" on verra vraiment une difference ? Parceque pour a peine plus cher on a une 9800... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Bob2024 ... | +1 pour la XT
|
One angel alone | Ok elle gère le Dual ? c'est vraiment de la bombe cette carte, pour seulement 57 ....
|
One angel alone | Elle va bien celle là : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=355992 |
lagger | Oui je pense qu'elle ira. |
One angel alone | ok, il ya mieu ? chez power color ? chez Ati ? chez Gigabite ? |
lagger | Bah ya la gexcube "bga" mais elle est plus chere. |
One angel alone | ok d'autes avis ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le dudu 1.8 c est une exellente affaire du moent que tu peu activer le cache manquant ( un pont a relier) sur celui de mon pere il est a 2Ghz
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
One angel alone | up |
lagger | 1.1ghz???, Pas du tout. |
OncleJimbo | Si il est a 1.1Ghz c'est qu'il est en fsb100 a la place de 133 et ça fait une belle perte de perfs ... |
nde-cyrano | en tout cas va pas acheter ton matos chez e-soph !!
|
One angel alone | pourquoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |