|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez achetez un Aqua-Taisol et vous avez bidouillé ! |
Tony_83 | Qu'avez-vous mis à la place du Taisol et pour quel gain par rapport au Taisol ? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:25:31 |
grosnaze | j'ai mis un adaptateur 60<80 avec un S2 en mode silencieux |
Tony_83 | Cà donne quoi le Sanyo Denki ? |
Tony_83 | merde, je me suis gouré de forum.... Je voulais le mettre dans Overclocking, |
jesus_christ votre nouveau dieu | delta black label
|
Tony_83 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:40:31 |
Blairaal ins/mv rulez | jesus > ben c'est un delta black label a la base il me semble nan ? donc tu sors
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | oué bon ok . mais faut etre un peu maso pour mettre un ventilo encore plus bruyant --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Tony_83 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
en bruit : moins bien, ça fait bcp de bruit en 12V, acceptable en 7V (je le laisse en 7V)
|
Blairaal ins/mv rulez | tony > j'ai un sanyo denki en 80mm merci, et je crois qu'il y a aussi des 80mm black label ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
princo22 | En fait j'ai fait un peu comme poussin mais en moin s prose de tete:
--------------- Love is the name, sex is the game |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai monté un adaptateur bleu alu 60/92 avec un ventilo alu evercool tres silencieux je trouve ( 1800 rpm ) j'ai perdu 3 4 degrés et uune centaine de décibels
Message édité par gerald_512k le 15-08-2002 à 21:20:14 |
sinclaire clear boobs | 1 S2 sans adaptateur + variateur Zalman
|
AMG Watercooled :D |
Sebastino29 | Moi je vais mettre un s2 sur le rad de mon aqua 690 sans adaptateur comme sur le site de materiel.be --------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moi un tornado 84 CFM ( un S4 en fait 44 ) --------------- www.wizit.fr |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
com21 real men don't click | vivement l'hiver la chaleur fait planter le pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sebastino29 |
--------------- |
Jlai vendu --------------- www.wizit.fr |
Sebastino29 |
--------------- |
Blairaal ins/mv rulez | si ca interesse des gens j'ai un ETRI "meme pas mal tout en métal" . 120x120x30, 300 cfm, et un bruit qui fait passer le black label pour un S2 sous volté
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Gremlin001 | Moi je vais mettre un S2 ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | G mis un noiseblocker S2 je crois
|
schumacher | g mis un enermax, ca ma soulé et j'ai pris un truc qui déchire : ax-7 + boitier enermax cs003 a106
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | S4 en aspi + Panaflo powah ! |
macbeth personne n est parfait | S2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tony_83 | Question conne mais c'est quoi un S2, S3, S4 .... ? |
Sebastino29 |
--------------- |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça depends je change quand je nettoie le ventilo alors j'ai le choix entre un NMB qui dois faire dans les 45 CFM un platinum (en ce moment) de 34 CFM et un power logic qui dois faire dans les 40 CFM.
|
Tony_83 | Ben, moi je vais monter un Sanyo Denki qui déchire sa race...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ? | Aqua 690 (Taisol) : Montage? |
température du CPU xp 2000+ 0.18 avec aqua taisol 690 | Température d'un Duron 1200 avec Aqua Taisol |
5.1 sur a7v333 bidouille inside | Montage d'un S2 sur rad Aqua 690!!!! |
Après modif. de mon taisol cgk760092 | |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez achetez un Aqua-Taisol et vous avez bidouillé ! |