|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aqua 690 (Taisol) : Montage? |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:42:17 |
Zo0p | C'est pas indispensable, c'est préférable. |
yepyep | Ca sert a quoi alors que le fabriquant mette ce truc rose?
|
pikti I’ve done worse |
|
yepyep | J'ai besoin d'une autre info: mon CPU est un AMD XP 1800+. Il me semble qu'il y a, sur un des 4 cotés du core, une sorte de substance ("colle", "joint",...) qui a débordé de 5 millimetres lors de la fabriquation du CPU. Est ce normal?
|
pikti I’ve done worse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yepyep | OK merci tu me rassure
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:59:09 |
TrucBidul | Euh y'a eu un poste la semain de derniere comme quoi AMD n'accepterai pas le retour de processeur, si il n'a pas les marques du pad rose ...
--------------- Un proverbe chinois dit: |
TrucBidul | Euh sinon tu sais ou le brancher le CPU ??
Zo0p |
|
TrucBidul |
yepyep | Bon, j'ai monter le ventillo: il m'a l'air de tenir très fermement. Ca doit etre bon de ce coté là.
|
Zo0p |
|
TrucBidul |
yepyep | Donc le core doit toucher le ventillo.
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | tout est expliqué ici et en image...
|
yepyep | Oui je connais.
|
com21 real men don't click | bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
yepyep | Pour l'histoire des courts-circuits: cela montre donc qu'il faut qu'il y ait un espace entre la ceramique du cpu et le ventilateur.
|
yepyep | OK merci. C'est comme cela que j'ai monté le taisol.
|
raminagrobi |
|
screamfr I've got the finger... | J'espère que tu n'as pas installé le rad à l'envers |
yepyep | Bon, tu me rassure
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Si tu "colles " un circuit imprimé sur une plaque conductrice, ca risque de faire des étincelles tu crois pas ? Je ne connais pas ce boitier, mais je pense que je m'avance peu en disant que ca doit effectivement servir d'entretoises... |
Pentier | et faire la modif du taisol avec un 80*80 trop facile aussi |
yepyep | ok, mais ca se monte comment les entretoises???
|
yepyep | D'apres ce que je vieux de voir sur un site, en fait une entretoise c'est une sorte de petite vis qui permet d'espacer la carte mere ca n'a rien a voir avec les barres en plastique de 10 cm de mon boitier.
Message édité par yepyep le 12-08-2002 à 15:37:50 |
yepyep | Je viens d'acheter de la pate thermique Artic Silver 3.
|
theangel24 | fais gaffe en fout partout !!! j'ai grillée ma geforce 4 ti samedi avec ça, a moins que se soit la cynaolite qui a tué les puces memeoires ... juste sur le corps pas ailleurs !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage des Silent-Viking -> piège à con.. mauvais contact core-ventil | Montage de la sonde d'un volcano 9 ? |
Help.... Montage VentiRad sur Mobo Please.... Pb de pliage de CM | [Mobo] Montage d'une mobo : les rondelles en caoutchouc, de kel côté ? |
température du CPU xp 2000+ 0.18 avec aqua taisol 690 | montage d'un PC? un peu d'aide plz |
Température d'un Duron 1200 avec Aqua Taisol | Montage d'un S2 sur rad Aqua 690!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Aqua 690 (Taisol) : Montage? |